Le forum du RASTA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du RASTA Clan

Bienvenue sur le Forum du RASTA Clan, team sur des jeux online FPS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cotisation pour le serveur RASTA COD4

Aller en bas 
+5
|RASTA|jude
LinoSang
Cobra21
|RASTA|RoKo_859
Ghost
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
|RASTA|jude
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
|RASTA|jude


Messages : 200
Date d'inscription : 01/12/2007

Cotisation pour le serveur RASTA COD4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation pour le serveur RASTA COD4   Cotisation pour le serveur RASTA COD4 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:31

quoi de neuf à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
LinoSang
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
LinoSang


Messages : 159
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 40
Localisation : 02

Cotisation pour le serveur RASTA COD4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation pour le serveur RASTA COD4   Cotisation pour le serveur RASTA COD4 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:43

Dsl mais ma participation n'est partis que ce soir ! kouer devré la recevoir mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
|RASTA|RoKo_859
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
|RASTA|RoKo_859


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39
Localisation : France, Nord

Cotisation pour le serveur RASTA COD4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation pour le serveur RASTA COD4   Cotisation pour le serveur RASTA COD4 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:43

|RASTA|jude a écrit:
quoi de neuf à ce sujet ?

+1 on perd du temps sans serv :/

pas de serv = pas de match et de training efficace :s
Revenir en haut Aller en bas
Cobra21
Ancien
Cobra21


Messages : 468
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 36
Localisation : Marseille (13)

Cotisation pour le serveur RASTA COD4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation pour le serveur RASTA COD4   Cotisation pour le serveur RASTA COD4 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:56

j'ai envoyer le billet ce matin par la poste mais je ne suis pas sure qu'il arrivera a cause des greve des centres de tris (marseille saint charle, et un autre sur marseille) donc bon j'espère mon centre de tri n'est pas toucher ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cobra21
Ancien
Cobra21


Messages : 468
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 36
Localisation : Marseille (13)

Cotisation pour le serveur RASTA COD4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation pour le serveur RASTA COD4   Cotisation pour le serveur RASTA COD4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:13

HOPHOPHOP

fodré reparlé 2 sa aitent doné ke la location a ex piré ^^

AHHHH je vais faire gueuler roko avec toutes mes fautes Very Happy

et oui donc les gens va falloir remettre la main au portefeuille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Leader
Leader
Ghost


Messages : 472
Date d'inscription : 01/12/2007

Cotisation pour le serveur RASTA COD4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation pour le serveur RASTA COD4   Cotisation pour le serveur RASTA COD4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:19

déja??
Revenir en haut Aller en bas
Cobra21
Ancien
Cobra21


Messages : 468
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 36
Localisation : Marseille (13)

Cotisation pour le serveur RASTA COD4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation pour le serveur RASTA COD4   Cotisation pour le serveur RASTA COD4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:34

bah un moi sa fait que 3semaine, a raison de deux foi par semaine sa passe vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Leader
Leader
Ghost


Messages : 472
Date d'inscription : 01/12/2007

Cotisation pour le serveur RASTA COD4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation pour le serveur RASTA COD4   Cotisation pour le serveur RASTA COD4 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:51

bon ok
par contre eskon prend un serveur pour plus d'un moi?
Revenir en haut Aller en bas
RastaKouer
Leader
Leader
RastaKouer


Messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 35
Localisation : PARIS

Cotisation pour le serveur RASTA COD4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation pour le serveur RASTA COD4   Cotisation pour le serveur RASTA COD4 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:51

che pas le dernier nous a servi un peu à rien et tout cas... Perso si je recotise va falloir prévoir le coup avant, se poser la question "comment faire un training utile ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rastaclan.forumgaming.fr
|RASTA|RoKo_859
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
|RASTA|RoKo_859


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39
Localisation : France, Nord

Cotisation pour le serveur RASTA COD4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation pour le serveur RASTA COD4   Cotisation pour le serveur RASTA COD4 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:25

RastaKouer a écrit:
"comment faire un training utile ?"

Facile, faut qu'on soit tous là.

on se donne une map pour le training ( Bloc pour commencer ? c notre map et on a jamais training dessus xD )

on fait deux équipes, chacun dans un channel TS en channel commander pour pouvoir communiquer avec tout le monde au cas où et le serveur on le balance en mod clanfrance =)

si déjà on avait fait un training comme ça une fois Razz

une fois on a failli le faire mais je sais pas pourquoi personne était chaud :s (cobra et moi on l'avait proposé)
Revenir en haut Aller en bas
Cobra21
Ancien
Cobra21


Messages : 468
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 36
Localisation : Marseille (13)

Cotisation pour le serveur RASTA COD4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation pour le serveur RASTA COD4   Cotisation pour le serveur RASTA COD4 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:49

Je confirme ce qu'a dit roko, le training on l'a fait une fois sur clan france, la derniere fois qu'on ete 8/9 on a proposer roko mais personne était chaud..

Donc je veut bien faire un traing complet avec mise en place de tactique mais encore faut il que tous le monde le veuillent et soit la! Smile
Revenir en haut Aller en bas
RastaKouer
Leader
Leader
RastaKouer


Messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 35
Localisation : PARIS

Cotisation pour le serveur RASTA COD4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation pour le serveur RASTA COD4   Cotisation pour le serveur RASTA COD4 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:43

Perso j'avais dit "ouais pourquoi pas" et j'ai enttendue personne être contre...

Fin bref, meme si on est pas assez on peut le faire, on se met tous dans la mm team, on lock notre équipe et RASTA vs all...
Revenir en haut Aller en bas
https://rastaclan.forumgaming.fr
|RASTA|RoKo_859
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
|RASTA|RoKo_859


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39
Localisation : France, Nord

Cotisation pour le serveur RASTA COD4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation pour le serveur RASTA COD4   Cotisation pour le serveur RASTA COD4 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:05

oui mais pour ça faudrait que du monde viennent sur notre serv quand on en a un ^^ ou alors faut trouver des teams pour trainings ensemble
Revenir en haut Aller en bas
RastaKouer
Leader
Leader
RastaKouer


Messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 35
Localisation : PARIS

Cotisation pour le serveur RASTA COD4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation pour le serveur RASTA COD4   Cotisation pour le serveur RASTA COD4 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:12

Bah pour que les gens viennent faut switcher le serv en mode ranked (et surtout qu'il soit dans la liste !!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://rastaclan.forumgaming.fr
|RASTA|RoKo_859
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
|RASTA|RoKo_859


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39
Localisation : France, Nord

Cotisation pour le serveur RASTA COD4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation pour le serveur RASTA COD4   Cotisation pour le serveur RASTA COD4 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:57

ok mais en mode ranked ma map part au placard -_- déjà qu'on joue jamais dessus... Rolling Eyes

puis de toute façon les trainings on les ferait en mod clanfrance, donc quand même pas ranked
Revenir en haut Aller en bas
RastaKouer
Leader
Leader
RastaKouer


Messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 35
Localisation : PARIS

Cotisation pour le serveur RASTA COD4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation pour le serveur RASTA COD4   Cotisation pour le serveur RASTA COD4 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:13

Et alors on peut toujours switcher de mod pour jouer ta map les autres jours...

Mod clanfrance, oe faut pas s'attendre à avoir des visiteurs non plus quand on serra pas assez ce serra ranked quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rastaclan.forumgaming.fr
Cobra21
Ancien
Cobra21


Messages : 468
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 36
Localisation : Marseille (13)

Cotisation pour le serveur RASTA COD4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation pour le serveur RASTA COD4   Cotisation pour le serveur RASTA COD4 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:45

Quand j'étais FSF on avais un training commun avec les panthère 1fois par semaine. peut être y aurait il moyen de voir ca..

Pour l'apparition du serveur dans la liste, le problème est récurrent, il ne vien pas du serveur en lui même mais des liste activision qui ne se mette pas a jour correctement résultats la plupart des serveur n'apparaisse pas! (et oui car moins de 7000 serveur pour un jeu qui c'est vendu a plus de 10 millions d'exemplaire sa te parait pas louche? ^^ )
Donc on ne peut rien y faire c'est un peu aux hasard, d'ailleur la plupart des site seb conseille d'utiliser Xfire pour les trouver voir All Seeing Eye qui affiche plus de serveur encore.

Pour le mod le soucis des mods c'est qu'il ne sont pas très innovant. Personnellement je préfère pour l'instant jouer en hardcore ranked plutôt qu'en awe.. Les sensations ne sont pas du tout les mêmes en awe j'ai l'impression de tout loupé mes tire même si sa m'arrive de toucher Razz

de plus je trouve assez lourd le fait de ne pas pouvoir choisir ces classe préfaites.. Elle sont la mais on peut pas les utiliser...


DONC
pour ce qui est du mod il me semble avoir vu un truc sympa, faudra que je test sa et je vous tien au courant, peut etre un serv ou on pourra avoir nos classe (même si on est pas ranked)

Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
RastaKouer
Leader
Leader
RastaKouer


Messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 35
Localisation : PARIS

Cotisation pour le serveur RASTA COD4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation pour le serveur RASTA COD4   Cotisation pour le serveur RASTA COD4 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 3:00

HAha moi jdis applause il est fort ce cobra ! On fait comme t'as dit ca m'aparrait cool afro Jmoccupe de rechercher une team sérieuse ki pourrait organiser ca pour un jeudi, fin limite tous ceux qui ont des contacts vec d'autre teams peuvent leur proposer la chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://rastaclan.forumgaming.fr
Cobra21
Ancien
Cobra21


Messages : 468
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 36
Localisation : Marseille (13)

Cotisation pour le serveur RASTA COD4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation pour le serveur RASTA COD4   Cotisation pour le serveur RASTA COD4 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:32

C'est déjà fait j'en ai parler avec peixe des panthera, il avait l'air assez motivé. De plus je sais que les panthère sont une team sérieuse pour les avoir suivie depuis swat3 geek

leur forums: http://forums.clan-panthera.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
|RASTA|jude
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
|RASTA|jude


Messages : 200
Date d'inscription : 01/12/2007

Cotisation pour le serveur RASTA COD4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation pour le serveur RASTA COD4   Cotisation pour le serveur RASTA COD4 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:10

Perso le mod awe j'avoue que ça me frustre un peu, ben ouai pas les classes c'est moyen. Je comprend toutefois qu'il soit nécessaie pour jouer spetnazebase.
Peut être que l'on pourrait utiliser ce mod seulement quand on joue cette map ?

Sinon pour une nouvelle cotise je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Leader
Leader
Ghost


Messages : 472
Date d'inscription : 01/12/2007

Cotisation pour le serveur RASTA COD4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation pour le serveur RASTA COD4   Cotisation pour le serveur RASTA COD4 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:59

+1 pour Jude
Revenir en haut Aller en bas
|RASTA|RoKo_859
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
|RASTA|RoKo_859


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39
Localisation : France, Nord

Cotisation pour le serveur RASTA COD4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation pour le serveur RASTA COD4   Cotisation pour le serveur RASTA COD4 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:55

|RASTA|jude a écrit:
Perso le mod awe j'avoue que ça me frustre un peu, ben ouai pas les classes c'est moyen. Je comprend toutefois qu'il soit nécessaie pour jouer spetnazebase.
Peut être que l'on pourrait utiliser ce mod seulement quand on joue cette map ?

Sinon pour une nouvelle cotise je suis partant.

pour jouer une map perso faut lancer un mod.

pour lancer un mod faut redémarrer et reconfigurer le serv...

impossible de jouer telle map sur un mod, telle autre en ranked sans devoir bibouiller au serv
Revenir en haut Aller en bas
RastaKouer
Leader
Leader
RastaKouer


Messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 35
Localisation : PARIS

Cotisation pour le serveur RASTA COD4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation pour le serveur RASTA COD4   Cotisation pour le serveur RASTA COD4 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:54

C'est quand meme chelou, si les maps du nouveaux patch sont compatibles avec le mod classique doit yavoir moyen de bidouiller quelque lignes de codes !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rastaclan.forumgaming.fr
|RASTA|RoKo_859
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
|RASTA|RoKo_859


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39
Localisation : France, Nord

Cotisation pour le serveur RASTA COD4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation pour le serveur RASTA COD4   Cotisation pour le serveur RASTA COD4 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:22

les nouvelles maps sont officielles
Revenir en haut Aller en bas
Cobra21
Ancien
Cobra21


Messages : 468
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 36
Localisation : Marseille (13)

Cotisation pour le serveur RASTA COD4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation pour le serveur RASTA COD4   Cotisation pour le serveur RASTA COD4 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:18

Oui les nouvelles maps sont directement integrer au jeux via le patch ils y a bien un moyens de le faire le seule soucis etant donc que tu modifie le jeux en lui même et que donc ce n'est pas légale. Et de toute manières les gens ne télécharge pas les maps par défaut donc y'aurai un soucis a ce niveau la. et de plus on n'a pas les moyen de le faire via un serveur heberger chez emengine ou autre il nous faudrait un esspace de stockage ou on peu TOUT modifier et ca, bah sa coute la peau du cul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cotisation pour le serveur RASTA COD4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation pour le serveur RASTA COD4   Cotisation pour le serveur RASTA COD4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cotisation pour le serveur RASTA COD4
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles maps pour cod4..... console -_-
» Fiche de cotisation
» NEW MAP COD4
» Yamakasi sur COD4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du RASTA Clan :: Quartier Général :: Le Serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser