Le forum du RASTA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du RASTA Clan

Bienvenue sur le Forum du RASTA Clan, team sur des jeux online FPS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouvelles maps pour cod4..... console -_-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
|RASTA|RoKo_859
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
|RASTA|RoKo_859


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39
Localisation : France, Nord

Nouvelles maps pour cod4..... console -_- Empty
MessageSujet: Nouvelles maps pour cod4..... console -_-   Nouvelles maps pour cod4..... console -_- Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:50

une petite video des 4 nouvelles maps qui seront dispo pour les consoleux....

apparement il y en a une qui est un remix de Carentan..... et on ne sait même si le jeu pc aura droit à ces maps affraid affraid affraid

Revenir en haut Aller en bas
Cobra21
Ancien
Cobra21


Messages : 468
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 36
Localisation : Marseille (13)

Nouvelles maps pour cod4..... console -_- Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles maps pour cod4..... console -_-   Nouvelles maps pour cod4..... console -_- Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:52

le jeux pc en a déjà quelques une des map cod2.. et puis sur console les possibilité de mapping ne sont pas aussi grande que sur pc (voir quasi nul je ne sais pas)

j'avoue que la map est tout de même ressemblante au niveau de la cartographie mais pas au niveau de l'ambiance je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
|RASTA|RoKo_859
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
|RASTA|RoKo_859


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39
Localisation : France, Nord

Nouvelles maps pour cod4..... console -_- Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles maps pour cod4..... console -_-   Nouvelles maps pour cod4..... console -_- Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:54

ces 4 maps sont officielles, directement de chez Infinity Ward, c'est ça qui fait mal T_T

oui en fait le remix de carentan s'appelle ChinaTown ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cobra21
Ancien
Cobra21


Messages : 468
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 36
Localisation : Marseille (13)

Nouvelles maps pour cod4..... console -_- Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles maps pour cod4..... console -_-   Nouvelles maps pour cod4..... console -_- Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:55

ah oki, mais est ce que sur console ils ont les moyen technique de réaliser une map? car elle a beau être "officielle" si il n'ont pas les moyen d'en créer d'autre des map vaut mieux qu'il en fasse sur console plutot que pc, quitte a les adapter plus tard dans un patchs.
Revenir en haut Aller en bas
|RASTA|RoKo_859
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
|RASTA|RoKo_859


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39
Localisation : France, Nord

Nouvelles maps pour cod4..... console -_- Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles maps pour cod4..... console -_-   Nouvelles maps pour cod4..... console -_- Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:59

Non sur console on ne peut pas mapper où importer les maps customs réalisé sur son pc ^^

enfin je crois, sinon ça se saurait Very Happy

mais même, je veux le remix officiel de Carentan !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Leader
Leader
Ghost


Messages : 472
Date d'inscription : 01/12/2007

Nouvelles maps pour cod4..... console -_- Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles maps pour cod4..... console -_-   Nouvelles maps pour cod4..... console -_- Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:14

jpenss kon les aura pour juin Smile
Revenir en haut Aller en bas
|RASTA|RoKo_859
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
|RASTA|RoKo_859


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39
Localisation : France, Nord

Nouvelles maps pour cod4..... console -_- Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles maps pour cod4..... console -_-   Nouvelles maps pour cod4..... console -_- Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:12

D'où tu tiens ça ? allez crache le morceau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cobra21
Ancien
Cobra21


Messages : 468
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 36
Localisation : Marseille (13)

Nouvelles maps pour cod4..... console -_- Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles maps pour cod4..... console -_-   Nouvelles maps pour cod4..... console -_- Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:37

Moi j'ai quelques petites infos ^^
Clan GIGN a écrit:

Infinity Ward nous prépare un petit map pack de 4 nouveaux théâtres d'opérations.

Le premier sera visiblement inspiré de la mission solo "Charlie don't surf" (celle de la station télé qu'il faut prendre d'assaut). D'après Gamespot qui a eu l'honneur de chatter avec les mecs de Infinite Ward, l'essentiel de la carte est indoor (oublier les hélicos et les bombardements). Il semble même que le point "chaud" des combats se déroulera dans une salle de rédaction "open space" avec pleins d'écrans au milieu pour gêner les tirs et des cloisons pour se mettre à couvert et évoluer sans trop se faire repérer. 2 étages semblent être prévus et des couloirs et escaliers à gogo pour pouvoir se faufiler dans le bâtiment.
Nouvelles maps pour cod4..... console -_- 939212_20080312_embed001

La seconde s'appellera "Creek" et l'accent a été mis sur le travail des textures et le graphisme. Cette map est sensée nous dépayser. Elle consistera en une map ouverte avec une (ou des falaises), une chute d'eau, des maisons un peu bombardées, une caverne ... bref, le paradis du sniper.
Nouvelles maps pour cod4..... console -_- 939212_20080312_embed002

En ce qui concerne les deux dernières maps, Gamespot n'a que peu d'infos. Une s'appellerai "Chinatown" et l'autre "KillHouse" qui d'après Gamespot ressemblerai à la mission d'entraînement.

Sortie du map pack au printemps pour un prix et un support indéterminés.

Voila en ce qui concerne de nouvelle map PC ^^
Pour ce qui est de carentan aucune info sérieuse sur une sortie pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
|RASTA|RoKo_859
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
|RASTA|RoKo_859


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39
Localisation : France, Nord

Nouvelles maps pour cod4..... console -_- Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles maps pour cod4..... console -_-   Nouvelles maps pour cod4..... console -_- Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:21

dans ce que tu as mis à la fin ils parlent de chinatown, c'est le remix de carentan qui sort sur console.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra21
Ancien
Cobra21


Messages : 468
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 36
Localisation : Marseille (13)

Nouvelles maps pour cod4..... console -_- Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles maps pour cod4..... console -_-   Nouvelles maps pour cod4..... console -_- Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:40

ah ok bah ils l'ont caremment remix bizarre alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
|RASTA|RoKo_859
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
|RASTA|RoKo_859


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39
Localisation : France, Nord

Nouvelles maps pour cod4..... console -_- Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles maps pour cod4..... console -_-   Nouvelles maps pour cod4..... console -_- Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:49

vont ils osé vendre 4 malheureuses maps aux joueurs PC ? Suspect abusay ! confused
ils peuvent se le mettre profond leur pack s'il est pas gratuit pour pc !
http://www.nofrag.com/2008/mar/25/28311/
Revenir en haut Aller en bas
Cobra21
Ancien
Cobra21


Messages : 468
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 36
Localisation : Marseille (13)

Nouvelles maps pour cod4..... console -_- Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles maps pour cod4..... console -_-   Nouvelles maps pour cod4..... console -_- Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:58

Oui effectivement j'avait entendu parlé d'une éventuelle vente du map pack mais je n'etait pas sure.. Perso je prévien d'avance je N'ACHETERAI pas ce map pack pour la simple et bonne raison que je n'ai pas payer pour un jeu pour lequelle ils faut encore payer pour pouvoir jouer!
Au pire si vous le prennez tous je le TELECHARGERAI ILLEGALEMENT mais c'est tout

Voila pour le petit coup de gueule Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Leader
Leader
Ghost


Messages : 472
Date d'inscription : 01/12/2007

Nouvelles maps pour cod4..... console -_- Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles maps pour cod4..... console -_-   Nouvelles maps pour cod4..... console -_- Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:45

jpenss ke va y avoir un marché parallèl des maps cod4 ki va se mettre en place==> comme l'a dit cobra se sra mode telechargement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles maps pour cod4..... console -_- Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles maps pour cod4..... console -_-   Nouvelles maps pour cod4..... console -_- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles maps pour cod4..... console -_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cotisation pour le serveur RASTA COD4
» NEW MAP COD4
» Yamakasi sur COD4
» Bouger dans COD4
» Les aliens attaque CoD4 :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du RASTA Clan :: Quartier Général :: Le bar :: La Télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser