Le forum du RASTA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du RASTA Clan

Bienvenue sur le Forum du RASTA Clan, team sur des jeux online FPS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Inauguration du forum

Aller en bas 
+3
Ghost
RastaKouer
|RASTA|RoKo_859
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cobra21
Ancien
Cobra21


Messages : 468
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 36
Localisation : Marseille (13)

Inauguration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du forum   Inauguration du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:22

Oui effectivement, tout va mieux quand on y voi plus clair disez le sage cobra....(lol)
Donc content de voir que le problème c'est résolu dans la joie et la bonne humeur ^^
Quand au membre d'honneur, j'en suis honoré et je vous en remercie ^^
(*en douce:"Ouaiiiii je suis VIP !" * lol! )



Edit: Vraiment pas mal la banniere claymore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
|RASTA|SC@RFACE
Haut Gradé
Haut Gradé
|RASTA|SC@RFACE


Messages : 55
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 44

Inauguration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du forum   Inauguration du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:31

kouer et ce que cobra aurait l'autorisation de nous rejoindre sur TS ? si oui tu pourrais lui filer l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Bisho no Teresa
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
Bisho no Teresa


Messages : 101
Date d'inscription : 02/12/2007

Inauguration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du forum   Inauguration du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 3:35

Je remercie Jude si toutefois c'est de ma banniere qu'il parlais. Pour rester sur la bannière, Je l'ai un peu reduite, si cela ne suffit pas, dis le moi je vais la retirer, parce que je perd trop en qualité apres et je sais meme pas si la vectoriser par Illustrator gardera la qualité, donc je l'enlevereai et j'en ferai une autre quand j'aurai le temps Very Happy

Sinon pour le TS, comme je suis le proprio, ben je décrete que tout les membres peuvent y aller ainsi que toute vos connaissances (potes du bahut etc etc). SI vous avez besoin d'un TS meme Hors du jeu, vous pouvez vous creer un canal temporaire et l'utilisé y a de la place et de la bande passante Wink
Revenir en haut Aller en bas
RastaKouer
Leader
Leader
RastaKouer


Messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 35
Localisation : PARIS

Inauguration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du forum   Inauguration du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:46

@ Cobra: LA bannière claymore ?? où ca ??


@Faith: Oui le format est parfait pour notre forum ! On va pas se casser la tête à rentrer dans les normes tout ce qui compte c'est que ca ne flash pas trop sur l'écriture...
Revenir en haut Aller en bas
https://rastaclan.forumgaming.fr
Bisho no Teresa
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
Bisho no Teresa


Messages : 101
Date d'inscription : 02/12/2007

Inauguration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du forum   Inauguration du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:07

Bisho no Teresa : 微 笑 の テ レ サ : Teresa au sourire léger ("bi" est la notion de minuscule, légerement discret / "sho" signifie sourrire)

Elle est une héroïne du manga Claymore ( ク レ イ モ ア ) et un personnage a une personalité vraiment géniale, j'adore ce personnage, et ce manga.




EDIT : Je corrige mes erreurs de traductions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RastaKouer
Leader
Leader
RastaKouer


Messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 35
Localisation : PARIS

Inauguration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du forum   Inauguration du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 5:21

hmmm, sinon pour le TS pas de problème, c'est Faith qui gère !
Revenir en haut Aller en bas
https://rastaclan.forumgaming.fr
Bisho no Teresa
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
Bisho no Teresa


Messages : 101
Date d'inscription : 02/12/2007

Inauguration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du forum   Inauguration du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:29

Exactement c'est moi qui gère, et le gérant il dit que tout le monde est le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cobra21
Ancien
Cobra21


Messages : 468
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 36
Localisation : Marseille (13)

Inauguration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du forum   Inauguration du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:23

[quote="RastaKouer"]@ Cobra: LA bannière claymore ?? où ca ??[quote]

Comme l'a expliquer faith claymore est un manga anime particulierement bien ^^

Pour ceux qui est du TS merci pour de m'avoir accepter Smile

@plus tard je retourne en cour :p
Revenir en haut Aller en bas
Bisho no Teresa
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
Bisho no Teresa


Messages : 101
Date d'inscription : 02/12/2007

Inauguration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du forum   Inauguration du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:33

Ahhhhh une banniere FMA je veux aussiii (aller hop direction Photoshop, voila voila, t'es content je vais encore me coucher a des heures pas possible Very Happy )

Sinon pas de soucis pour TS c'est normal.



PS : j'ai acheter les 1er tomes de Claymore en mangas. Comment dire... c'est 10X mieux que l'anime, mais bon, comme dh'ab quoi, il y a plus de description de l'histoire etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Cobra21
Ancien
Cobra21


Messages : 468
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 36
Localisation : Marseille (13)

Inauguration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du forum   Inauguration du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:19

Ah bah voila moi qui etait sur le point de demander si tu avait lu le manga, pour voir si je lisai bah JE VEUUUUU lol
je vais m'y mettre ce soir tien Surprised

Par contre c'est une vieille banniere que j'ai repris car sa fait longtemp que j'ai plus eut l'occasion de toucher photoshop ^^
Dsl de te faire te coucher a pas d'heure mais veut voir ce que t'a fait au moins Razz

Tchuss bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bisho no Teresa
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
Bisho no Teresa


Messages : 101
Date d'inscription : 02/12/2007

Inauguration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du forum   Inauguration du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:09

J'ai pas fais encore, je me suis contenter de refaire la mienne en faisant n'importe quoi sur Illustrator, mais je commence a cerner un peu mieux Illustrator donc ca peut aller qu'en s'améliorant (pour l'instant le texte de la banniere est nul et fait a la va vite, mais Illustrator en Francais c'est deja pas simple a tout faire, alors en anglais je vous raconte pas...)


EDIT 20/11/07 : Voici ma banniere plus ou moins finaliser (la deja je trouve ca mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Cobra21
Ancien
Cobra21


Messages : 468
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 36
Localisation : Marseille (13)

Inauguration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du forum   Inauguration du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:22

lol oui j'imagine Surprised)
Perso j'ai un CD avec une licence valide mais je n'ai jamais pris le temp de m'y mettre car c'etait a l'époque ou je commence a ne plus trop faire de toshop..
enfin faudra que je voien ca un de ces 4, tous le monde me dit qu'il est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bisho no Teresa
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
Bisho no Teresa


Messages : 101
Date d'inscription : 02/12/2007

Inauguration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du forum   Inauguration du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:58

De quel logiciel tu parles ? Illustrator ? c'est une vrai perle ce logiciel, comme Photoshop, mais chacun dans son domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra21
Ancien
Cobra21


Messages : 468
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 36
Localisation : Marseille (13)

Inauguration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du forum   Inauguration du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:50

oui illustrator, faudra que je pense a utiliser ma licence alors Very Happy

des que j'ai mon pc o.o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du forum   Inauguration du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Groupes du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du RASTA Clan :: Quartier Général :: Le bar :: Le Comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser