Le forum du RASTA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du RASTA Clan

Bienvenue sur le Forum du RASTA Clan, team sur des jeux online FPS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Inauguration du forum

Aller en bas 
+3
Ghost
RastaKouer
|RASTA|RoKo_859
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
|RASTA|RoKo_859
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
|RASTA|RoKo_859


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39
Localisation : France, Nord

Inauguration du forum Empty
MessageSujet: Inauguration du forum   Inauguration du forum Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:17

Personne ne se lance alors j'y vais, hop je poste sur le forum en premier ^^ (enfin j'espere, s'il y a des section cachées vous avez peut etre deja posté sans moi Razz )


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RastaKouer
Leader
Leader
RastaKouer


Messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 35
Localisation : PARIS

Inauguration du forum Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du forum   Inauguration du forum Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:24

Et oui tu es le 3eme Razz

Mais bon bonne initiative tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
https://rastaclan.forumgaming.fr
Ghost
Leader
Leader
Ghost


Messages : 472
Date d'inscription : 01/12/2007

Inauguration du forum Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du forum   Inauguration du forum Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:52

moi chui pas content, j'aime pas le faux-rhum (forum Razz ) scratch voila j'inogure avec une blague de merde, comme sa vous pouvez en faire aussi sans gène lol!
nan ski est bien c ke sa fait moins mal au yeux!
Revenir en haut Aller en bas
|RASTA|RoKo_859
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
|RASTA|RoKo_859


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39
Localisation : France, Nord

Inauguration du forum Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du forum   Inauguration du forum Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:18

ah merde j'suis pas le 1er xD

tant pis Razz

par contre kouer tu peux me mettre dans le groupe membre de la team stp ^^ même si je suis pas sur CoD4 Wink merci Smile


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobra21
Ancien
Cobra21


Messages : 468
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 36
Localisation : Marseille (13)

Inauguration du forum Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du forum   Inauguration du forum Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:34

Bon ben je suis le premier (a ne pas etre un rasta :p) a venir donc voila j'inaugure a ma maniere :p

lol!

PS: Joliement reussi le fofo
Revenir en haut Aller en bas
RastaKouer
Leader
Leader
RastaKouer


Messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 35
Localisation : PARIS

Inauguration du forum Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du forum   Inauguration du forum Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:52

Et bah no maienant tu es "membre d'honneur" et tu as accès à une rubrique privée jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://rastaclan.forumgaming.fr
|RASTA|RoKo_859
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
|RASTA|RoKo_859


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39
Localisation : France, Nord

Inauguration du forum Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du forum   Inauguration du forum Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:27

ah ouais, super récompense pour s'être investi dans la team.
juste ce qui me vient a l'esprit :

- La map SWAT4 que j'ai fais qui m'a pris enormement de temps même si on a jamais pu y jouer pour un bug de la carte et le passage à BF2142 (hahalol <= tic nerveux quand j'entends bf)

- Le tentative de mettre en place des stratégies pour bf2142 (hahalol), rappellez vous : Ici
Le sujet est sans image, j'ai tout viré de mon ftp, economie de place utilisée inutilement
ici aussi

- Tentative de remotiver une team morte : là

- J'ai été très présent au training du vendredi soir, Vins peut témoigner. D'ailleurs Vins est plutot inactif par rapport a la team parce que la team est inactive... c'est contagieux, ça ne l'a pas empeché de taper des bons délires sur bf le vendredi soir avec moi et parfois jude.
Le TS gratuit qu'on avait qui fonctionnait très bien nous a été retiré parce que personne n'y allait, pendant un long moment il n'a tenu que parce que Vins et moi on s'y rejoignait régulierement !

- Le precedent forum, j'ai en grande partie contribué à essayer de le maintenair en vie ! J'ai créé un tas de topic divers et varié pour re-motiver les troupes, je me suis tapé à essayer de faire des tests de démos pour essayer de motiver tout le monde à parler jeux video, à égayer le forum et se regrouper.... en vain

J'ai jamais laché la team jusqu'a TF2, et même quand j'ai tenté de m'intégrer dans une autre team pour essayer de rejouer en teamplay, j'ai jamais laché le forum...

là si vous m'aviez demandé de m'investir dans le forum à faire des tests, à créer un site ou ce que vous voulez je l'aurais fait même sans être sur le même jeu que vous, c'est pas grave, je peux attendre le prochain dans quelques mois, ou dans longtemps ! je m'en fou, tant que ça fait vivre le forum, que j'ai des réponses dans tous les sens sur mes topics et que ça papote un peu sur tout et rien !

Au lieu de ça on vient me dire qu'un vote a lieu sur le "conseil" auquel on m'a d'ailleurs bloqué l'acces (hahalol, tic nerveux, je le conaissais pas celui là) pour savoir ce que vous faites des inactifs, et moi je fais partie des inactifs ? MAIS LOL ! rien que dans la team dites d'actifs il y avait des bien plus inactifs que moi...

je pourrais mettre une conclusion méchante mais je suis pas de ce genre... je constate juste une certaine ingratitude de votre part, même si on va encore me dire que je râle, bah oui je râle encore, mais là j'ai une raison en béton armé !
Revenir en haut Aller en bas
|RASTA|SC@RFACE
Haut Gradé
Haut Gradé
|RASTA|SC@RFACE


Messages : 55
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 44

Inauguration du forum Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du forum   Inauguration du forum Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:44

Conclusion :Tu n'es pas le seul a avoir acheter le jeu, je me suis investi aussi , ex les heures de jeu a éssayer de recruter et autres conneries , tu n'es pas le seul a etre dégouté.

Il faut savoir tu quitte la team ?
Revenir en haut Aller en bas
|RASTA|RoKo_859
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
|RASTA|RoKo_859


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39
Localisation : France, Nord

Inauguration du forum Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du forum   Inauguration du forum Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:04

est ce que j'ai parlé dans mon texte d'avoir acheté le jeu ? non, tu réponds à coté Scarface, si t'as qu'une envie c'est de me voir partir, dis le.
Pourquoi c'est toujours toi qui t'engueules avec la team ? Lino, moi...
Kouer est venu me parler sur Xfire, on a parlé sans s'engueuler et s'il vient me reparler je l'enverrais pas dans les roses. Toi tu viens avec tes grands souliers tu me claques deux phrases et terminé... vachement sympa la communication.

Jude aussi est venu me parler et j'ai lu ce que ghost a mis sur le conseil, donc maintenant donne ton avis, au lieu de poser des questions dans le vent !

Sur SWAT4 je rappelle que c'est vous qui m'avez recruté, je suis venu, j'ai vu et ça m'a plu. J'ai essayé de faire vivre la team comme je pouvais, et j'ai fais des trucs potables je crois, qu'est ce que t'as fais toi ? a part recruter ? sans mes topics le forum bf2142 est à moitié vide, alors me parle pas d'être dégouté...
Revenir en haut Aller en bas
|RASTA|SC@RFACE
Haut Gradé
Haut Gradé
|RASTA|SC@RFACE


Messages : 55
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 44

Inauguration du forum Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du forum   Inauguration du forum Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:48

Ta raison j'ai rien foutuLaughing


j'ai pas a donné mon avis je m'en fout , j'ai jamais dit que tu devais te barrer ,c'est toi qui a ouvert un sujet sur ton départ,tu t'exites pour rien.sur quelle phrase je t'engueule?????.
Revenir en haut Aller en bas
RastaKouer
Leader
Leader
RastaKouer


Messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 35
Localisation : PARIS

Inauguration du forum Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du forum   Inauguration du forum Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:51

C'est vrai que le terme "inactif" est inapproprié, par là j'enttendais et je pense que tu l'as très bien compris "membres qui ne jouent plus au meme jeu que nous"

Ensuite je ne pense pas (en plus du fait que le vraie débat n'est pas là) que l'on puisse dire un tel a fait plus qu'un tel, chaqun contribue à sa facon, moi j'essaye de mettre en place les moyens techniques 'site, forum, ts" de nous incrires sur les ladder etc et de recruter(j'ai aussi fait 3 maps dont une qui n'a jamais servi sur swat4), scarface m'aide pas mal dans le recrutement et dans tout ce qui est technique (il post souvent des trucs genre la démo, les drivers des cartes vidéos etc) de plus il s'est dévoué pour receptionner l'argent des serveurs toi tu commencais à faire des stratégies (tu t'es fait chié pour rien je l'admet, mais ne crois pas que j'en suis fier ou encore que ca m'est égal), tu mets l'ambiance sur le forum, Lino nous a fait des superbes bannieres et il met son ambiance aussi, Jude est un membre toujours à l'écoute et pret à aider, Faith le nouveau nous heberge un bon TS rien qu'à nous, smoke nous vole de la thune et ghost sert à rien...

Je pense que se sont des qualités qui se complètes et qu'on ne peut pas vraiment comparer sur une echelle de rendement...

Bref, pour en revenir à ce que tu me repproche (car c'est moi qui me suis posé la question "Mais au fait Roko il veut pas nous rejoindre donc on fait quoi ??")
On prend un nouveau départ et pour ca il est nécéssaire de faire un petit bilan de notre situation, j'ai commencé par établir l'effectif, c'est très simple il y en a qui on le jeu, d'autre qui vont l'avoir, d'autre qui ne l'aurront pas, tu revendiques faire partie de cette dernière partie de la team, donc concrétement tu ne fais plus partie de l'effectif (cela ne veut pas dire qu'on te fou à la porte merci pour tout aurevoir) problème car tu veux rester dans la team lmalgrès tout, je propose donc une solution: Une partie "Salle des fete" remplacera la caserne sauf pour les posts ne concernant vraiment que la team, et cette nouvelle aprtie serra privée, réservé aux RASTA et aux "membres d'honneur", cela semble te révolter, je te propose donc une 2eme alternative, TF2 ne motivant pas grand monde, je sais que tu as beaucoup aimé Supreme commander, c'est aussi le cas de Faith et je suis pret à me le prendre, non seulement parceque j'aime bien les RTS, mais aussi pour prendre mes responsabilitées, mais là, tu refuses aussi...

Alors tu vois ca me ferrait vraiment chier qu'on s'embrouille car c'est jamais arrivé dans la team à part l'autre boulet d'Akira mais là je ne sais plus quoi te proposer...
Revenir en haut Aller en bas
https://rastaclan.forumgaming.fr
Bisho no Teresa
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
Bisho no Teresa


Messages : 101
Date d'inscription : 02/12/2007

Inauguration du forum Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du forum   Inauguration du forum Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:45

euh... Je passe juste passer le bonjour a la team, je suis nouveau Je me présenterai plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
|RASTA|SC@RFACE
Haut Gradé
Haut Gradé
|RASTA|SC@RFACE


Messages : 55
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 44

Inauguration du forum Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du forum   Inauguration du forum Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:28

j'ai pas envie de continuer dans les gamineries, il serait peut etre temps roko que tu tournes la page .
Revenir en haut Aller en bas
RastaKouer
Leader
Leader
RastaKouer


Messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 35
Localisation : PARIS

Inauguration du forum Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du forum   Inauguration du forum Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:50

Faith essaye de raptisser au moins un peu ta bannière stp, ca fait un peu gros par rapport aux messages...
Revenir en haut Aller en bas
https://rastaclan.forumgaming.fr
|RASTA|jude
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
|RASTA|jude


Messages : 200
Date d'inscription : 01/12/2007

Inauguration du forum Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du forum   Inauguration du forum Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:35

Salut à tous et particulièrement à faith que je ne connais pas encore.
Franchment ta bannière (je veux pas mettre le bazar Kouer) je là trouve trop belle.

Sinon moi je voulais vous dire que je me suis exprimer sur le sujet des membres inactif sur le forum du grand conseil.

Et aussi quand je lis ce topic, que je trouve très émouvant tant il prouve l'attachement de chacun à notre team, je voudrait juste lancer un appel à la

tolérence.

La noblesse est dans la paix, pas dans guerre...
Revenir en haut Aller en bas
RastaKouer
Leader
Leader
RastaKouer


Messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 35
Localisation : PARIS

Inauguration du forum Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du forum   Inauguration du forum Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:51

Oui je trouve aussi la bannière bienf aite et je lui ai dit, simplement un peu trop encomprente pour une lecture flui de mais ne t'en fais pas on en a deja parlé via MSN !

Sinon Roko si tu passes par là n'hésite pas à t'expliquer on attend avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
https://rastaclan.forumgaming.fr
|RASTA|RoKo_859
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
|RASTA|RoKo_859


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39
Localisation : France, Nord

Inauguration du forum Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du forum   Inauguration du forum Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:48

D'abord je veux remercier jude, c'est le seul qui me soutienne vraiment apparement, non pas que tu me chasses méchament Kouer Wink

pour revenir sur le problème de m'intégrer ou non dans la team, si vous me comptez comme membre d'honneur pourquoi j'ai droit au tag devant mon pseudo ? ça fait tache pour un mec qui vient s'inscrire sur le fofo de voir un |RASTA| qui n'est pas dans la team Shocked
Et également, dans une équipe sportive quelqconque, foot, handball, volley, basket, etc... si un type est sur la touche, il fait malgré tout partie de l'équipe. Ici c'est un peu le cas, je suis en touche, j'attends un evenement pour rentrer sur le terrain mais j'ai pas l'intention de laisser tomber les autres (vous, en l'occurence)

Sinon pour passer à autre chose de plus constructif, j'ai repensé à ce que tu m'as dis sur Xfire l'autre jour.
De toutes façon j'ai pas l'intention de rejoindre CoD4 pour le moment et j'ai pas non plus l'intention de quitter la team.

Mais tu m'as proposé de faire une section sur un jeu que j'avais deja proposé, Supreme Commander !
Pourquoi pas, si ça me permets de faire partie du groupe "membres de la team" et ça me motivera pour jouer enfin comme il faut à SC, le tout ce sera de trouver des joueurs...
Je pense aussi marier avec SC, le jeu Company of heroes (son add on stand alone, opposing fronts), je l'ai, Vins l'a aussi et on pense pouvoir jouer ensemble, si j'arrive à trouver d'autre joueurs pour nous rejoindre et se faire des parties, ou même des matchs ça pourrait être sympa. En plus si j'arrive à recruter des gars qui ont les jeux cités et Cod4 ça ferait d'une pierre 2 coups et ça peuplerait la team ^^ et peut être que vous aussi ça peut vous interresser.
En plus les jeux de ce style (SC et CoH) sont économiques puisqu'il n'y pas de location de serveur, donc pas de cotisation.

En plus une section RTS avec SC et CoH ne marcherait pas sur les pieds de CoD4 puisque ce n'est pas le même genre de jeu, on serait complémentaire en quelque sorte. Une team RASTA avec deux sections, FPS & RTS avec des membres pouvant faire partie des deux sections.

Par contre pour ça vaut il mieux faire une section dans ce forum ? ou que je refasse un forum ?
Parce que si je dois m'occuper de la section SC il me faudrait les pouvoirs d'admin total mais peux tu faire ça seulement sur quelques parties du forum ?
je pensais personnaliser un peu les images avec des icones de SC ou CoH, enfin bref...
Genre est ce que tu pourrais créer "Stratégie" comme le sections "Quartier Général" et "Cod4" et me mettre en super admin juste sur cette section ?

enfin ça on peut voir après, dis moi ce que tu penses de l'idée, ça sera deja ça.
Revenir en haut Aller en bas
RastaKouer
Leader
Leader
RastaKouer


Messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 35
Localisation : PARIS

Inauguration du forum Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du forum   Inauguration du forum Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:56

Oui deja ca me fait plaisir que tu es réfléchit à Supreme commander, comme je te le disais je suis prêt à le prendre et Faith est aussi motivé pour y jouer, mais je comprend pas trop ce que tu veux, en gros tu me demande si tu peux 'être leader sur supreme commander ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rastaclan.forumgaming.fr
|RASTA|RoKo_859
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
|RASTA|RoKo_859


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39
Localisation : France, Nord

Inauguration du forum Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du forum   Inauguration du forum Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:00

bah pas vraiment leadeur, disons que je dépendrais de toi (t'es bien le leadeur hein ? ^^) mais je pourrais faire la loi sur la section RTS, à la limite si je peux pas personnaliser les images, je m'en fou mais que je puisse gerer la section RTS, c'est tout ^^ et m'occuper du recrutement de cette section
Revenir en haut Aller en bas
RastaKouer
Leader
Leader
RastaKouer


Messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 35
Localisation : PARIS

Inauguration du forum Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du forum   Inauguration du forum Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:02

Oui c'est bien ce que je disais, leader de la section SC, bah écoute si ca peu appaisé les esprits moi j'y vois aucun inconvénient ! Prend contact avec Faith je règle tous ces problèmes de droits d'accès de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://rastaclan.forumgaming.fr
|RASTA|SC@RFACE
Haut Gradé
Haut Gradé
|RASTA|SC@RFACE


Messages : 55
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 44

Inauguration du forum Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du forum   Inauguration du forum Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:11

Il y a plus cas rajouter un sou forum , j 'envoi le chèque cet après midi roko.
Revenir en haut Aller en bas
|RASTA|jude
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
|RASTA|jude


Messages : 200
Date d'inscription : 01/12/2007

Inauguration du forum Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du forum   Inauguration du forum Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:28

J'aime bien aussi l'idée d'avoir plusieurs jeux.
Je vais regarder si SC et COH me bottent.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Leader
Leader
Ghost


Messages : 472
Date d'inscription : 01/12/2007

Inauguration du forum Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du forum   Inauguration du forum Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:28

bon heu deja je sert pas a rien, j'ai fait des videos sublime kon a meme pas degner regarder... Razz
-deuxio chui aussi leader au cas ou certain l'oublirai ( j'ai pas une carrure de leader c ça? bouhouhou)
-troisio je soutient la projet du double jeu rts fps
-quatro titanium pour un rasage plus precis
-cinquo ya pas a chier les RASTA sont tous des branleurs
allez a pluss sur COD4 (le gars ki remue le couteau dans la plaie) lol!
Revenir en haut Aller en bas
RastaKouer
Leader
Leader
RastaKouer


Messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 35
Localisation : PARIS

Inauguration du forum Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du forum   Inauguration du forum Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:50

Laughing C'est bon le problème est résolu ! Quelle inauguration...
Revenir en haut Aller en bas
https://rastaclan.forumgaming.fr
Bisho no Teresa
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
Bisho no Teresa


Messages : 101
Date d'inscription : 02/12/2007

Inauguration du forum Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du forum   Inauguration du forum Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:52

Si ca se finit bien alors ca valais le coup de passer par la.

Je suis content pour SupCom, parce que je suis moins mauvais a SupCom qua COD4, quoi que ca s'améliore un peu quand meme. Laughing



EDIT: désolé je corrige mes fautes de frappe, ca fait pas propre Very Happy


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 3:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration du forum Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du forum   Inauguration du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Groupes du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du RASTA Clan :: Quartier Général :: Le bar :: Le Comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser