Le forum du RASTA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du RASTA Clan

Bienvenue sur le Forum du RASTA Clan, team sur des jeux online FPS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 LHCOD match |LFa# vs RASTA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BlackStar
Membre de passage
Membre de passage



Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2008

LHCOD match |LFa# vs RASTA Empty
MessageSujet: LHCOD match |LFa# vs RASTA   LHCOD match |LFa# vs RASTA Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:57

salut je suis le war arranger de la team |LFa#,

je viens pour que l'on voit pour une futur date pour notre rencontre sur notre serveur ou le votre.

serveur: 217.163.26.134:28960.
mon xfire: blackstarcod4
mon msn: shaiening@hotmail.fr

http://lfateam.clanservers.com/site/index.php


à très bientôt,
BlackStar
Revenir en haut Aller en bas
RastaKouer
Leader
Leader
RastaKouer


Messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 35
Localisation : PARIS

LHCOD match |LFa# vs RASTA Empty
MessageSujet: Re: LHCOD match |LFa# vs RASTA   LHCOD match |LFa# vs RASTA Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:52

On a commencé à s'organiser, on vous contact sous peu
Revenir en haut Aller en bas
https://rastaclan.forumgaming.fr
BlackStar
Membre de passage
Membre de passage



Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2008

LHCOD match |LFa# vs RASTA Empty
MessageSujet: Re: LHCOD match |LFa# vs RASTA   LHCOD match |LFa# vs RASTA Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:57

yop

bon on va essayer de le jouer ce w.e, donc dites moi si vous pouvez être 5 entre cet aprem et demain soir =)

sur notre serveur 217.163.26.134:28960
avec le pass funwarlfa.

maps: Bloc & Crossfire

merci, contact xfire: blackstarcod4


Dernière édition par BlackStar le Sam 4 Oct - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
|rasta|coyote
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
|rasta|coyote


Messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36
Localisation : gravelines tchernobyl 2 ds le nord

LHCOD match |LFa# vs RASTA Empty
MessageSujet: Re: LHCOD match |LFa# vs RASTA   LHCOD match |LFa# vs RASTA Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:39

pour le match moi sa serai dimanche ;ce soir peut pas 18 ans de mon cousin Razz drunken
Revenir en haut Aller en bas
|rasta|coyote
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
|rasta|coyote


Messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36
Localisation : gravelines tchernobyl 2 ds le nord

LHCOD match |LFa# vs RASTA Empty
MessageSujet: Re: LHCOD match |LFa# vs RASTA   LHCOD match |LFa# vs RASTA Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:12

hé les gars je vien d'aller voir le site du tournois et on c'est pris 2 forfaits Mad Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nosta
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan



Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2008

LHCOD match |LFa# vs RASTA Empty
MessageSujet: Re: LHCOD match |LFa# vs RASTA   LHCOD match |LFa# vs RASTA Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:23

sa manque de leader pour organisé tout sa ... fodrai faire quelque chose a se sujet (c la crise !!! ) , et puis personne ne va s'auto proclamé leader ,donc fodrai peu etre revoir les fonctions de chacun
qui veu proposé un plan de sauvetage ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cobra21
Ancien
Cobra21


Messages : 468
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 36
Localisation : Marseille (13)

LHCOD match |LFa# vs RASTA Empty
MessageSujet: Re: LHCOD match |LFa# vs RASTA   LHCOD match |LFa# vs RASTA Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:18

je propose une élection (aux moins provisoire) car effectivement sans leader on manque cruellement d'organisation.. et je crain que pour le tournoi sa arrive trop tard.. Vraiment dsl pour le plan foireux.

mais je pense pouvoir dire sans m'avancer que nous allons devoir nous déclarer forfait..
Revenir en haut Aller en bas
nosta
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan



Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2008

LHCOD match |LFa# vs RASTA Empty
MessageSujet: Re: LHCOD match |LFa# vs RASTA   LHCOD match |LFa# vs RASTA Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:33

okay ... c un pti peu dmg mais ya pa dautre choix ,sinon pour l'élection .quelqu'un se presente ? perso jpense pas que je ferai un bon remplacent mais jveu bien me presenté histoire de dire
Revenir en haut Aller en bas
Cobra21
Ancien
Cobra21


Messages : 468
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 36
Localisation : Marseille (13)

LHCOD match |LFa# vs RASTA Empty
MessageSujet: Re: LHCOD match |LFa# vs RASTA   LHCOD match |LFa# vs RASTA Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:11

nosta a écrit:
okay ... c un pti peu dmg mais ya pa dautre choix ,sinon pour l'élection .quelqu'un se presente ? perso jpense pas que je ferai un bon remplacent mais jveu bien me presenté histoire de dire

Faudrai poster un sujet partie privée qu'on voient sa plus "officiellement" la je doit y allez me reste des devoir a faire moi Sad
Au pire j'essaierai de le poster demain si c'est pas déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
RastaKouer
Leader
Leader
RastaKouer


Messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 35
Localisation : PARIS

LHCOD match |LFa# vs RASTA Empty
MessageSujet: Re: LHCOD match |LFa# vs RASTA   LHCOD match |LFa# vs RASTA Icon_minitimeVen 17 Oct - 3:11

C'était pas un tournois mais une sorte de championnat et on mieux on conserver notre place en "division 4" donc rien de grave !

Pour un leader provisoir bonne idée ! Faudrait faire un post avec sondage, on devrait revenir d'ici 1 semaine et demi, courage ! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://rastaclan.forumgaming.fr
Cobra21
Ancien
Cobra21


Messages : 468
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 36
Localisation : Marseille (13)

LHCOD match |LFa# vs RASTA Empty
MessageSujet: Re: LHCOD match |LFa# vs RASTA   LHCOD match |LFa# vs RASTA Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:34

RastaKouer a écrit:
C'était pas un tournois mais une sorte de championnat et on mieux on conserver notre place en "division 4" donc rien de grave !

Pour un leader provisoir bonne idée ! Faudrait faire un post avec sondage, on devrait revenir d'ici 1 semaine et demi, courage ! afro

C'est fait, mais même si ce n'est qu'un championnat, t'avouera que les forfait qu'on se prend on passe quand même pour une team pas sérieuse.. (ou très désorganisé, ceux qui est le cas en ce moment)

Pour l' élection le post a été fait dans la section privée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LHCOD match |LFa# vs RASTA Empty
MessageSujet: Re: LHCOD match |LFa# vs RASTA   LHCOD match |LFa# vs RASTA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LHCOD match |LFa# vs RASTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match Amical 7: |RASTA| vs acK
» Match Amical 8: |RASTA| vs 2cV
» Match officiel 5: |RASTA| VS 7e Cie
» Match Amical 9: |RASTA| vs BRO
» Match officiel 6: |RASTA| VS {A-G}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du RASTA Clan :: Notre Zone De Frappe :: Champ de bataille :: Call Of Duty 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser