Le forum du RASTA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du RASTA Clan

Bienvenue sur le Forum du RASTA Clan, team sur des jeux online FPS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Question sur la location du serveur !

Aller en bas 

Pour combien de mois faut-il louer le serveur ?
1 mois (je suis jamais là j'vois pas pourquoi je paie pour les autres !)
Question sur la location du serveur ! Vote_lcap0%Question sur la location du serveur ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3 mois (j'aime l'équilibre, la science du ying et du yang, le mal et le bien)
Question sur la location du serveur ! Vote_lcap0%Question sur la location du serveur ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6 mois (Je suis un fervant loyal des RASTA, je donnerais toute ma fortune si je le pouvait)
Question sur la location du serveur ! Vote_lcap0%Question sur la location du serveur ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je paye pas ! (Qu'es ce que tu fous ici alors ?!)
Question sur la location du serveur ! Vote_lcap0%Question sur la location du serveur ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vote blanc (Eh oui... Ca existe les connards sans avis :D)
Question sur la location du serveur ! Vote_lcap0%Question sur la location du serveur ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Zouky
V.I.P
V.I.P
Zouky


Messages : 179
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 36
Localisation : Lille (la misère)

Question sur la location du serveur ! Empty
MessageSujet: Question sur la location du serveur !   Question sur la location du serveur ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:37

Bon, bon bien que les vacances avancent à grand pas (pas pour tout le monde !). J'avais une question, qui mérite ma première création de sondage à l'intérieur de ce forum (youhouu super cool). La question se situe en haut !

En tenant compte:

Si on paye le serveur par mois on dépense moin d'un coup mais sur la durée le coup fait plus mal

Si on paye le serveur en 3 moi c'est assez équilibrer la somme est un peu plus importante mais le final un peu plus satisfaisant sur les économies

Si on paye les 6 mois ça fait mal dès le départ, mais on s'y retrouve dans la durée...

C'est purement marketing, oui je sais... moi ça ne me dérange pas de payer car j'ai un salaire mais ce n'est pas le cas de tout le monde, donc ilfaut trouver ce qui est le plus avantageux selon vous pour la team et là j'comptes sur les neurones de chacun, ok ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dduo.com
 
Question sur la location du serveur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SERVEUR COMMANDE !
» Cotisation pour le serveur RASTA COD4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du RASTA Clan :: Quartier Général :: Le Serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser