Le forum du RASTA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du RASTA Clan

Bienvenue sur le Forum du RASTA Clan, team sur des jeux online FPS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Racedriver GRID

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
|RASTA|RoKo_859
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
|RASTA|RoKo_859


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39
Localisation : France, Nord

Racedriver GRID Empty
MessageSujet: Racedriver GRID   Racedriver GRID Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:09

je fais un petit topic, pour présenter rapidement le jeu, je sais que jude va essayer la démo Very Happy

d'abord le lien des démos (j'ai testé que la première qui donne un circuit américain, un européen et un japonais, chaucn jouable sur une voiture différente (Mustang - BMW - Je sais plus xD )

=> http://www.jeuxvideo.fr/jeux/race-driver-grid/demo.html#pc

la deuxieme démo je ne sais pas ce qu'elle apporte, j'ai vu qu'elle était sortie peu après avoir acheté le jeu.

Dans GRID on a plusieurs mode de jeu découpé en trois groupe
Les courses aux Etats Unis, Europe et Japon pour trois style différents

US : plutot grosse voiture gonflée aux hormones ^^ et circuits aménagés en milieu urbain
Europe : Voiture de tourisme, monoplace et des vrais circuits
Japon : beaucoup de drift et de course en duel

le jeu est plutot arcade, malgré quelques options permettant de désactiver l'aide à la conduite rendant le jeu plus "simulation" et plus dure :s

enfin le mieux c'est de tester, les démos valent le coup, ne serait-ce que pour apprécier les superbes graphismes et le système de dégat des voitures Very Happy ou aussi pour apprécier les vues intérieures de toute beauté (j'adore jouer en vue intérieure ^^ )

edit : j'ai oublié de préciser, il y a aussi le circuit du mans avec la possibilité de vraiment faire les 24heures du Mans en 24 heures xD perso je préfère 24 minutes Razz

allez une petite vidéo que j'ai fait qui présente le Stock Car dans Grid (c'est pas un mode de course majeur du jeu mais il est fun ^^ )
(il n'y a pas de musique pendant la course, ici c'était le mode replay, d'où la musique Wink )



et une floppée de screen pris en mode Touge (duel sur une route difficile, avec quelques régles, comme l'interdiction de taper la voiture adverse Rolling Eyes )

Racedriver GRID Grid1
Racedriver GRID Grid2
Racedriver GRID Grid3
Racedriver GRID Grid4
Racedriver GRID Grid5
Racedriver GRID Grid6
Racedriver GRID Grid7
Racedriver GRID Grid8
Racedriver GRID Grid9

PS : je revends NFS Pro Street si ça intéresse qqn ^^ (No Fake)
Revenir en haut Aller en bas
Zouky
V.I.P
V.I.P
Zouky


Messages : 179
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 36
Localisation : Lille (la misère)

Racedriver GRID Empty
MessageSujet: Re: Racedriver GRID   Racedriver GRID Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:50

Hum... Ca me rappel étrangement l'époque de destruction derby où on envoyer les voitures valser dans l'air et casser de la carosserie à gogo... J'adorer !

On va dire je suis pas un fan des jeux de voiture, mais là destruction derby je m'éclatais comme un ti fou, si on peu faire la même chose dans ton jeu c'est cool Very Happy, mais bon je ne me l'achéterait pas Razz.

Ah si... J'aime bien aussi les anciens NFS, surtout le hot poursuit, où on pouvait enoyer les flics valser dans le décor, non j'suis pas un casse cou ni un hors la loie :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dduo.com
|RASTA|jude
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
|RASTA|jude


Messages : 200
Date d'inscription : 01/12/2007

Racedriver GRID Empty
MessageSujet: Re: Racedriver GRID   Racedriver GRID Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:14

j'ai testé ça c'est sympa !

Si j'ai quatre sous pour je me l'achète !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racedriver GRID Empty
MessageSujet: Re: Racedriver GRID   Racedriver GRID Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racedriver GRID
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du RASTA Clan :: Quartier Général :: Le bar :: La Salle d'arcade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser