Le forum du RASTA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du RASTA Clan

Bienvenue sur le Forum du RASTA Clan, team sur des jeux online FPS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une panthère qui passe RASTA ?

Aller en bas 
+2
Ghost
Zouky
6 participants
AuteurMessage
Zouky
V.I.P
V.I.P
Zouky


Messages : 179
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 36
Localisation : Lille (la misère)

Une panthère qui passe RASTA ? Empty
MessageSujet: Une panthère qui passe RASTA ?   Une panthère qui passe RASTA ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:28

Yeah sï !

Voilà depuis quelques semaines mon internet c'est équilibré, j'ai pu m'installer et jouir du monde cybernetique... Et comme vous le savait jes uis un petit adorateur de CoD 4 et je ne l'ai pas encore DU TOUT tester sur internet, donc je suis encore un petit bleu, avec plusieurs années d'experiences de FPS derrière lui.

Bref je ne vais pas épiloguer longtemps sur mon sujet... Vous me connaissait pour la plupart, anciennement Vador, Darky, j'ai jouer sur Swat 3 - 4, RavenShield, Ghost Recon, CS, et j'en passe...

Et après quelques semaines à polluer votre forum, j'ai bien accrocher l'esprit et l'ambiance des RASTA. Pourquoi je ne veux pas retourner chez les panthères vous allez me dire ? J'ai envie de nouveauté, de changement, et peut-être qu'au fond le Clan PANTHERA ne répond plus vraiment à mes attentes, je laisse le passé au passé...

Voilà donc je voulais savoir si vous acceptez un vieux noob parmis vous et dans vos parties. Je pourrais bien sûr participer à la location du serveur sans soucis et à d'autres financements si vous le désirez. Vous faire part de ma passion du graphisme ou autres...

Par contre étant donner que la doudou est sur Lille jusqu'en fin juin, je serais pas mal occuper, je commencerais plus à être actif à partir du mois de Juillet... Je veux p rofiter d'elle, car elle va faire ses études de design sur Toulon pendant deux ans, donc bon...

Voilà merci de lecture (put1 il est relou Stan avec ces longs messages)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dduo.com
Ghost
Leader
Leader
Ghost


Messages : 472
Date d'inscription : 01/12/2007

Une panthère qui passe RASTA ? Empty
MessageSujet: Re: Une panthère qui passe RASTA ?   Une panthère qui passe RASTA ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:11

nan merci on est complet...

jdeconne Razz , ba ouai ya pas de souci l'ami Very Happy
content que tu veuille rejoindre nos rang camarade


Dernière édition par Ghost le Mar 10 Juin - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RastaKouer
Leader
Leader
RastaKouer


Messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 35
Localisation : PARIS

Une panthère qui passe RASTA ? Empty
MessageSujet: Re: Une panthère qui passe RASTA ?   Une panthère qui passe RASTA ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:07

put1 il est relou Stan avec ces longs messages... Very Happy
Bienvenue parmis nous ! En ce moment je suis un peu afk je m'apprete à foirer mon bac et je re vraiment fin juin !
Revenir en haut Aller en bas
https://rastaclan.forumgaming.fr
Cobra21
Ancien
Cobra21


Messages : 468
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 36
Localisation : Marseille (13)

Une panthère qui passe RASTA ? Empty
MessageSujet: Re: Une panthère qui passe RASTA ?   Une panthère qui passe RASTA ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:50

Ahhhh notre romancier préféré veut nous rejoindre, je pense pas avoir a donner mon avis je pense que tu le connais! Et oui je ne veu pas de toi! (mdr le choc)
No je déconne bien sure qu'on veu de toi! Razz

je sort maintenant ou j'attend un peu ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
|RASTA|jude
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
|RASTA|jude


Messages : 200
Date d'inscription : 01/12/2007

Une panthère qui passe RASTA ? Empty
MessageSujet: Re: Une panthère qui passe RASTA ?   Une panthère qui passe RASTA ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:58

bienvenu l'ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouky
V.I.P
V.I.P
Zouky


Messages : 179
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 36
Localisation : Lille (la misère)

Une panthère qui passe RASTA ? Empty
MessageSujet: Re: Une panthère qui passe RASTA ?   Une panthère qui passe RASTA ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:43

Ralalala ça fait vraiment plaisir d'avoir des réponses positives, je pensais que plus d'un n'aurait pas eu le courage de lire mon long message fastidieux de romancier (comme le cite si bien Cob' Razz).

J'éspère de ne pas vous décevoir in game et de mon humeur aussi. Il faudra juste m'expliquer quelques trucs sur le clan, comme les jours de training, les tactiques de jeux, etc, etc...

Dès fin juin début juillet je mettrais mes quelques locks (en plus je vais m'en faire des petites jeudi ^^) et je viendrais rejoindre la familla RASTA !

Merci beaucoup en tous cas c'est chouette ça fait vraiment plais' tout' moun !

PS : Je prends toutes vos adresses MSN (euh enfin celles que je trouve sur le fofo Very Happy)... La mienne c'est :

darkzouky@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dduo.com
nosta
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan



Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2008

Une panthère qui passe RASTA ? Empty
MessageSujet: Re: Une panthère qui passe RASTA ?   Une panthère qui passe RASTA ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:48

moi ,et bien j ai pa mon mot a dire lol!
C vrai que tes mesage son long mais j ai trouvers la parade
,je lé li pas ^^ et je lis les réponse des autres et je conprend tous Very Happy

bienvenue a toi , rasta
Revenir en haut Aller en bas
Cobra21
Ancien
Cobra21


Messages : 468
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 36
Localisation : Marseille (13)

Une panthère qui passe RASTA ? Empty
MessageSujet: Re: Une panthère qui passe RASTA ?   Une panthère qui passe RASTA ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:25

nosta a écrit:
moi ,et bien j ai pa mon mot a dire lol!
C vrai que tes mesage son long mais j ai trouvers la parade
,je lé li pas ^^ et je lis les réponse des autres et je conprend tous Very Happy

bienvenue a toi , rasta


RAAAAAhhhhh un cheater de plus dans la team!!! x')

Sinon impatient de jouer a nouveaux avec toi darky ;o)
Revenir en haut Aller en bas
RastaKouer
Leader
Leader
RastaKouer


Messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 35
Localisation : PARIS

Une panthère qui passe RASTA ? Empty
MessageSujet: Re: Une panthère qui passe RASTA ?   Une panthère qui passe RASTA ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:06

On t'expliquera tout fin juin afro
Revenir en haut Aller en bas
https://rastaclan.forumgaming.fr
Zouky
V.I.P
V.I.P
Zouky


Messages : 179
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 36
Localisation : Lille (la misère)

Une panthère qui passe RASTA ? Empty
MessageSujet: Re: Une panthère qui passe RASTA ?   Une panthère qui passe RASTA ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:07

Loool Nosta !

Impatient aussi ptit Cob', à l'ancienne... Mais bon cette fois ci ça sera toi qui m'apprendra les régles du métier dans CoD 4, je suis un bleu niveau... euh ... Bah 1 ^^

Oki pani pro ptit Kouekouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dduo.com
Cobra21
Ancien
Cobra21


Messages : 468
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 36
Localisation : Marseille (13)

Une panthère qui passe RASTA ? Empty
MessageSujet: Re: Une panthère qui passe RASTA ?   Une panthère qui passe RASTA ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:16

Zouky a écrit:
Loool Nosta !

Impatient aussi ptit Cob', à l'ancienne... Mais bon cette fois ci ça sera toi qui m'apprendra les régles du métier dans CoD 4, je suis un bleu niveau... euh ... Bah 1 ^^

Oki pani pro ptit Kouekouer Wink

LoL tkt pas on l'est tous un petit peu noob Razz

Ahhh kouekouer jolie surnom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zouky
V.I.P
V.I.P
Zouky


Messages : 179
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 36
Localisation : Lille (la misère)

Une panthère qui passe RASTA ? Empty
MessageSujet: Re: Une panthère qui passe RASTA ?   Une panthère qui passe RASTA ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:21

Tous un peu Noob... Bon alors c'est bien j'me sent bien chez moi alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dduo.com
RastaKouer
Leader
Leader
RastaKouer


Messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 35
Localisation : PARIS

Une panthère qui passe RASTA ? Empty
MessageSujet: Re: Une panthère qui passe RASTA ?   Une panthère qui passe RASTA ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:42

Hors sujet mais tu viens pas de te refaire une bannière ??^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rastaclan.forumgaming.fr
Zouky
V.I.P
V.I.P
Zouky


Messages : 179
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 36
Localisation : Lille (la misère)

Une panthère qui passe RASTA ? Empty
MessageSujet: Re: Une panthère qui passe RASTA ?   Une panthère qui passe RASTA ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:47

Ennn le flooder !!!! Shocked
En plus sur MON message Rolling Eyes Wink ...

Euh... Si, si ! La première était pas terrible, elle me convenait pas. Celle ci me va beaucoup mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dduo.com
Contenu sponsorisé





Une panthère qui passe RASTA ? Empty
MessageSujet: Re: Une panthère qui passe RASTA ?   Une panthère qui passe RASTA ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une panthère qui passe RASTA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vetement Rasta
» un amical RASTA vs OCB
» Match Amical 8: |RASTA| vs 2cV
» Match officiel 5: |RASTA| VS 7e Cie
» Match Amical 9: |RASTA| vs BRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du RASTA Clan :: Notre Zone De Frappe :: Centre d'entrainement :: Call Of Duty 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser