Le forum du RASTA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du RASTA Clan

Bienvenue sur le Forum du RASTA Clan, team sur des jeux online FPS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Call of duty 5

Aller en bas 
+2
Cobra21
|RASTA|RoKo_859
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
|RASTA|RoKo_859
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
|RASTA|RoKo_859


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39
Localisation : France, Nord

Call of duty 5 Empty
MessageSujet: Call of duty 5   Call of duty 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:39

http://www.nofrag.com/2008/jun/09/28737/

Citation :
Le prochain numéro d'OXM contient le tout premier article sur Call of Duty 5 de l'univers. Nous avons fait le tour du web pour rapporter toutes les informations actuellement disponibles :

* Le jeu se nomme Call of Duty: World At War.
* Il est développé par Treyarch.
* Il sortira sur PC, X360 et PS3.
* Il y aura aussi une version Wii, développée par une autre branche de Treyarch.
* La campagne sera jouable à 4 en coop et supportera les perks du multi.
* L'histoire se déroule essentiellement dans le Pacifique où vous affronterez des kamikazes japonais planqués dans les arbres prêts à vous sauter dessus pour vous découper au katana.
* Il y aura aussi une partie du jeu en Russie alors que les troupes soviet progressent vers Berlin.
* Joystiq parle aussi d'une "nouvelle force qui semble Alien". Ils ont du se droguer.
* Le multi aura droit à des véhicules et une gestion des squads (?!)

D'après VideoGaming247, il s'agira d'un Call of Duty très sombre. Dans la scène d'intro, un gradé japonais enfonce sa clope dans l'oeil d'un GI avant de lui trancher la gorge puis se tourne vers vous pour vous faire subir le même sort. Sur ce, la cavalerie arrive et le jeu débute.
Revenir en haut Aller en bas
|RASTA|RoKo_859
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
|RASTA|RoKo_859


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39
Localisation : France, Nord

Call of duty 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 5   Call of duty 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:42

http://www.jeuxvideopc.com/news/20347-call-of-duty-5-dernieres-infos.php

Citation :
Treyarch, le studio qui a également développé COD 3, livre quelques informations sur le cinquième opus de la série, tirées de OXM, le journal officiel de la XBOX.
Tout d'abord, le dernier COD à sortir ne serait pas intitulé Call of Duty 5 mais Call of Duty : World at War et se replongerait exceptionnellement dans la période Seconde guerre mondiale. Mais, dans OXM, le studio insiste sur le fait qu'il ne nous enverra pas encore une fois sur le front européen... Non, cette fois, direction le front pacifique mais aussi le front de l'Est, avec les Soviétiques en marche vers Berlin. On affronterait ainsi des Japonais au style de combat bien plus sournois. L'IA aurait donc été repensée. Plutôt que de se mettre à couvert ou utiliser les tactiques européennes typiques, les Japonais se cachent dans les arbres, rampent au milieu des racines, des fougères et des autres plantes et vous foncent dessus en attaque suicide au katana.

Bien entendu, dès que nous aurons plus de détails, vous serez les premiers avertis!
Revenir en haut Aller en bas
Cobra21
Ancien
Cobra21


Messages : 468
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 36
Localisation : Marseille (13)

Call of duty 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 5   Call of duty 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:48

Ouai je savais qu'il été développe par treyarch, le studio qui a fait le plus mauvais call of duty de tous les temps...

je suis pas franchement heureux que ce soit ce studio qui le développe m'enfin attendons de voir le résultat..
Revenir en haut Aller en bas
RastaKouer
Leader
Leader
RastaKouer


Messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 35
Localisation : PARIS

Call of duty 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 5   Call of duty 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:02

Wait and see, et puis pour l'instant perso Call Of Duty 4 me comble parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
https://rastaclan.forumgaming.fr
|RASTA|RoKo_859
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
|RASTA|RoKo_859


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39
Localisation : France, Nord

Call of duty 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 5   Call of duty 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 3:02

Treyarch on fait que des CoD sur console pour l'instant et aucun n'arrive à la cheville de ceux fait par Infinity Ward :s

enfin j'ai jamais testé, c'est les échos que j'ai eu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cobra21
Ancien
Cobra21


Messages : 468
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 36
Localisation : Marseille (13)

Call of duty 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 5   Call of duty 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:05

Oui bah moi je confirme.. j'ai tester la plupart des cod sur console ET sur pc (je l'ai ai tous test mais je me souviens le 1 j'avais pas accroché sur pc Smile )

par contre sur console sans même m'y interessait d'avantage je savais que c'était pas les même dev.. Aucune amélioration/innovation par rapport aux précedents, malgré l'evolutions des moteur graphique il n'y avait que tres tres peu de changement. pas mal de bug et de jumps enfin t'avais l'impression le jeux été une beta test tellement...


Donc j'espère que cette fois ci ils font faire l'effort de nous pondre quelques chose de sympa
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Leader
Leader
Ghost


Messages : 472
Date d'inscription : 01/12/2007

Call of duty 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 5   Call of duty 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:27

il y aura normalement la possibilité d'utiliser un lance flamme...
les tire de balles a travers les murs laisseron des trou
et on pourra defoncer des hutes pour se faire un passage en tiran dedans
cool Razz

source: no frag
Revenir en haut Aller en bas
Cobra21
Ancien
Cobra21


Messages : 468
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 36
Localisation : Marseille (13)

Call of duty 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 5   Call of duty 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:30

Ghost a écrit:
il y aura normalement la possibilité d'utiliser un lance flamme...

Je sen encore le noobisme remonter en force...

J'espere qu'il prévoiront de PAS ETRE OBLIGER DE METTRE UN MOD POUR JOUER SUR UNE MAP CUSTOM!

Bande de gland va -__-
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Leader
Leader
Ghost


Messages : 472
Date d'inscription : 01/12/2007

Call of duty 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 5   Call of duty 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:00

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zouky
V.I.P
V.I.P
Zouky


Messages : 179
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 36
Localisation : Lille (la misère)

Call of duty 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 5   Call of duty 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:16

Moi l'idée de kamikaze me plaît bien, ça met un ptit coup de stress et d'angoisse dans le jeu en plus... Comme dans le 4 quand un attroupement de chien (ce sont vraiment des chiens?) vient sur vous et que vous pouvez avoir confiance qu'en vos réflexes...

Par contre la race Alien... Euh ça non merci... Déjà Command and Conquer sort en FPS (Tibérium) et les énemis semblent les scrins (les extra terestres) même pas le NOD snif Crying or Very sad... Moi j'aime pas Kayne...

Bref pour revenir à CoD 5 j'éspère qu'il tombera pas dans la science fiction ou le jeu de noob et que la campagne soit tout le temps aussi palpitante et qu'on est ce ressentit de ce sentir un super héros de film !

Et puis à bas les consoles, j'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dduo.com
Ghost
Leader
Leader
Ghost


Messages : 472
Date d'inscription : 01/12/2007

Call of duty 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 5   Call of duty 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:05

Selon no frag pas d'alien en vu, que des jap jap Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zouky
V.I.P
V.I.P
Zouky


Messages : 179
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 36
Localisation : Lille (la misère)

Call of duty 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 5   Call of duty 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:54

Au moins on pourra dire que les Américains ont une haine contre les arabes, russes, puis jap'... Euh ils aiment qui ?! Razz

D'ailleurs j'me demande comment ce genre de jeux passent au Japon. Parce que perso j'veux pas faire du chauvinisme, mais ça me ferait chier d'me retrouver dans un jeu à buter des français stéréotypés, pas vous ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dduo.com
RastaKouer
Leader
Leader
RastaKouer


Messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 35
Localisation : PARIS

Call of duty 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 5   Call of duty 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:17

Bah au contraire les Jap se mettent en Jap et défendent leur honneur ! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://rastaclan.forumgaming.fr
Cobra21
Ancien
Cobra21


Messages : 468
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 36
Localisation : Marseille (13)

Call of duty 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 5   Call of duty 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:23

Moi sa me ferait trop plaisir de jouer francais en multi et botter le cul aux ricains !
Le solo si les francais se font descendre par contre la je fait un patch oO (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Zouky
V.I.P
V.I.P
Zouky


Messages : 179
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 36
Localisation : Lille (la misère)

Call of duty 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 5   Call of duty 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:14

Ouai ta raison Kouer' mais si dans la campagne l'enemis principal c'est les Jap' moyen quand même !

Moi j'serais plus de l'avis de Cob'... On devrait nous aussi pouvoir valoriser notre pays, ras le bol de ces ricains et de leur corn and beef ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dduo.com
Ghost
Leader
Leader
Ghost


Messages : 472
Date d'inscription : 01/12/2007

Call of duty 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 5   Call of duty 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:33

on en reparlera kan les franchouillard auron sorti une bombe comme CD4...
Revenir en haut Aller en bas
Zouky
V.I.P
V.I.P
Zouky


Messages : 179
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 36
Localisation : Lille (la misère)

Call of duty 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 5   Call of duty 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:35

Bah comment developper une grosse start up qui fasse un CoD 4 en france vue que les américains nous piques nos graphistes et directeur artistique... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dduo.com
RastaKouer
Leader
Leader
RastaKouer


Messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 35
Localisation : PARIS

Call of duty 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 5   Call of duty 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:49

Bah en faisant comme en Corée, tu mets un dicateur au pouvoir et le premier qui passe la frontière se fait égorger^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rastaclan.forumgaming.fr
Cobra21
Ancien
Cobra21


Messages : 468
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 36
Localisation : Marseille (13)

Call of duty 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 5   Call of duty 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:52

RastaKouer a écrit:
Bah en faisant comme en Corée, tu mets un dicateur au pouvoir et le premier qui passe la frontière se fait égorger^^ lol!

Bonne idée je propose de pas mettre des rasta a la frontière car ils sont capable de loupé un éléphant qui essairait de passé la frontiere Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zouky
V.I.P
V.I.P
Zouky


Messages : 179
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 36
Localisation : Lille (la misère)

Call of duty 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 5   Call of duty 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:19

Loool Kouer'... Le BAC ça te donne des idées un peu sadic et radical :S... T'es sûr que tu es mon leader ? affraid

Euh Cob'... Tu parlais pour toi là, hein ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dduo.com
RastaKouer
Leader
Leader
RastaKouer


Messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 35
Localisation : PARIS

Call of duty 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 5   Call of duty 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:39

Je suis co-fondateur ec ghost, après Roko est leader afro
Revenir en haut Aller en bas
https://rastaclan.forumgaming.fr
Zouky
V.I.P
V.I.P
Zouky


Messages : 179
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 36
Localisation : Lille (la misère)

Call of duty 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 5   Call of duty 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:45

C'est la même, ça empeste le haut commandement tout ça... Tous des tarés qui envoie les troufions en chair à cannon pour finir le reste in game, c'est connu ça :O.

Je refuse, je serais un reporter avec mon casque born to kill et le signe peace and love comme dans full metal jacket !

Call of duty 5 Full_metal_Jacket_25613-770030

Alors on m'accepte tjrs chez les RASTA ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dduo.com
Ghost
Leader
Leader
Ghost


Messages : 472
Date d'inscription : 01/12/2007

Call of duty 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 5   Call of duty 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:48

exelent film dit en passant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
|RASTA|RoKo_859
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
|RASTA|RoKo_859


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39
Localisation : France, Nord

Call of duty 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 5   Call of duty 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:09

Full Metal Jacket, un peu spécial mais excellent (j'adore le sergent instructeur Very Happy )
Call of duty 5 FullMetalJacket

sinon, pour faire un jeu ou du français dézingue du méchant y'a pas grand choix xD

- En 40, la Wehrmacht nous a massacré avec son blitzkrieg (et nous on attendait à la ligne maginot xD on l'a eu dans le cul au sens propre comme au figuré)
- En Indochine on s'est fais défoncé
- En algérie c'est pas vraiment une guerre a faire en jeu vidéo (colonialisme, torture, etc.... sujet trop chaud) et de toute façon on s'est quand même fait jeté... xD
- en 1870 les allemands sont arrivés à Paris, non, non faut pas le faire en jeu vidéo xD


Faudrait faire un jeu sur 14-18, là on a gagné Very Happy mais les trois quarts du jeu serait de survivre dans une tranchée humide, sale et pas entretenue sous les tirs d'artillerie allemands *.* et si on sort de la tranchée on a une chance sur 2 de se prendre un shrapnel dans la tronche.... vive le FPs, ou ça serait un nouveau genre, le survival-FPS Razz

euh une guerre où la france s'est montré digne par son armée, vous en avez ? (sans partir trop loin dans l'histoire et sans parler de la résistance en 39-45)
Revenir en haut Aller en bas
Cobra21
Ancien
Cobra21


Messages : 468
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 36
Localisation : Marseille (13)

Call of duty 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 5   Call of duty 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:36

euuuh....joker?


PS: non je ne parle pas de moi darky Razz plus de roko cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call of duty 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 5   Call of duty 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of duty 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Call of Duty 5 repart en 1940 !
» Vous jouer trop a call of duty quand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du RASTA Clan :: Quartier Général :: Le bar :: La Salle d'arcade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser