Le forum du RASTA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du RASTA Clan

Bienvenue sur le Forum du RASTA Clan, team sur des jeux online FPS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 one of Earth's last uncontacted tribe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
|RASTA|RoKo_859
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
|RASTA|RoKo_859


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39
Localisation : France, Nord

one of Earth's last uncontacted tribe Empty
MessageSujet: one of Earth's last uncontacted tribe   one of Earth's last uncontacted tribe Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:58

pour les anglo-phobes Razz : Une des dernieres tribus non rencontrés sur terre

C'est dingue de s'imaginer qu'il y a sur terre des peuples qui sont encore isolés comme ça o_O

en même temps s'ils étaient malheureux dans leur forêt je suppose qu'ils bougeraient et seraient alors en contact avec le monde moderne.

sur les photos on les voit bien en train de tirer des flèches sur l'avion Razz

aux vues de leurs huttes on dirait qu'ils sont encore à l'âge de pierre Razz sans être anthropologue je suppose que c'est un peu le cas... j'en reviens toujours pas

ils connaissent même pas call of duty 4 !!!! Shocked lol!

http://www.dailymail.co.uk/news/article-1022822/Incredible-pictures-Earths-uncontacted-tribes-firing-bows-arrows.html
Revenir en haut Aller en bas
Cobra21
Ancien
Cobra21


Messages : 468
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 36
Localisation : Marseille (13)

one of Earth's last uncontacted tribe Empty
MessageSujet: Re: one of Earth's last uncontacted tribe   one of Earth's last uncontacted tribe Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:57

Les photos sont vraiment brillante (ta l'impression les mec sont fluo)..

Sa reste dingue mais pas inimaginable ^^
Revenir en haut Aller en bas
|RASTA|jude
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
|RASTA|jude


Messages : 200
Date d'inscription : 01/12/2007

one of Earth's last uncontacted tribe Empty
MessageSujet: Re: one of Earth's last uncontacted tribe   one of Earth's last uncontacted tribe Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:24

Moi je trouve ça genial qu'il y ait encore des tribus qui puissent vivre en harmonie avec la nature et qui ne sont pas encore polluées par l'occident ravageur de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
|RASTA|RoKo_859
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
|RASTA|RoKo_859


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39
Localisation : France, Nord

one of Earth's last uncontacted tribe Empty
MessageSujet: Re: one of Earth's last uncontacted tribe   one of Earth's last uncontacted tribe Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:14

C'est vrai que c'est plutôt rare de trouver un humain non pollueur sur terre à notre époque :s

mais en même temps toute la modernité qui nous entoure, une fois qu'on s'y habitue Razz chaud de s'en passer.

Vaste débat tout ça, en tout cas le mieux pour ces tribus c'est de les laisser tranquille dans leur milieu, pas besoin d'aventuriers pour les perturber, déjà l'hélico ça a dû les retourner un peu Rolling Eyes

Hier soir ils ont parlé de ces photos au JT de france 2.
Un anthropologue disait qu'ils ne s'approcheraient d'eux qu'en dernier recours. comme cette tribu est restée à l'écart de tout depuis toujours, ils n'ont pas développé d'anti-corps contre les maladies modernes et le contact avec un homme "civilisé" pourrait être fatal pour le groupe entier :s
(un peu comme les conquistadors qui ont décimé des tribus d'Amérique du sud à cause des maladies apportés d'Europe)
Revenir en haut Aller en bas
RastaKouer
Leader
Leader
RastaKouer


Messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 35
Localisation : PARIS

one of Earth's last uncontacted tribe Empty
MessageSujet: Re: one of Earth's last uncontacted tribe   one of Earth's last uncontacted tribe Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:19

Ouaip un jour où l'autre ils serrons délogés de toute facon...
Revenir en haut Aller en bas
https://rastaclan.forumgaming.fr
Zouky
V.I.P
V.I.P
Zouky


Messages : 179
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 36
Localisation : Lille (la misère)

one of Earth's last uncontacted tribe Empty
MessageSujet: Re: one of Earth's last uncontacted tribe   one of Earth's last uncontacted tribe Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:15

Retour à la roots attitude ...
JE serais de l'avis de Roko aujourd'hui nous avons, du mois notre génération, vécu avec les bienfaits de la modernisatin on en aura du mal à s'en écarter, mais cela ne veut pas dire qu'il ne faudrait pas retourner à nos racines et redécouvrir des valeurs simple de la vie car aujourd'hui les gens sont toujours obliger de trouver du superficiel ou de dépasser des limites pour trouver leur bonheur, bref je pense que pour tous cette équilibre de retourner vers nos racines en l'adaptant au monde d'aujourd'hui serait QUE bénéfique...

Pour cette tribu, je pense totu simplement que notre terre cache encore des évènements et des ressources inconnus de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dduo.com
Contenu sponsorisé





one of Earth's last uncontacted tribe Empty
MessageSujet: Re: one of Earth's last uncontacted tribe   one of Earth's last uncontacted tribe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
one of Earth's last uncontacted tribe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du RASTA Clan :: Quartier Général :: Le bar :: Le Comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser