Le forum du RASTA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du RASTA Clan

Bienvenue sur le Forum du RASTA Clan, team sur des jeux online FPS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 hymne de la team ...

Aller en bas 
+4
nosta
Ghost
|RASTA|jude
LinoSang
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LinoSang
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
LinoSang


Messages : 159
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 40
Localisation : 02

hymne de la team ... Empty
MessageSujet: hymne de la team ...   hymne de la team ... Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:41



qu'en pensez vous ??? afro
Revenir en haut Aller en bas
|RASTA|jude
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
|RASTA|jude


Messages : 200
Date d'inscription : 01/12/2007

hymne de la team ... Empty
MessageSujet: Re: hymne de la team ...   hymne de la team ... Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:18

non c'est pas bon ça :
1 c'est pas roots
2 c'est mauvais
3 il se fou de notre gueule

afro
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Leader
Leader
Ghost


Messages : 472
Date d'inscription : 01/12/2007

hymne de la team ... Empty
MessageSujet: Re: hymne de la team ...   hymne de la team ... Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:28

moi ske je propose c ke les musicien du clan fasse une chtite music et pis je m'occuperai d'un couplet ou du refrain Very Happy
apres on met la music sur notre video d'intro... c bon ça
kouer, lino et les autres musicien: en avant la music
nosta a kelke ptite melodie sympa a la guitar, pense zy si tu passe ici mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nosta
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan



Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2008

hymne de la team ... Empty
MessageSujet: Re: hymne de la team ...   hymne de la team ... Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:21

jsui cho pour lacher des trucs ,mais comment je passe d un fichier wave a un truc que je poste ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Leader
Leader
Ghost


Messages : 472
Date d'inscription : 01/12/2007

hymne de la team ... Empty
MessageSujet: Re: hymne de la team ...   hymne de la team ... Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:23

fo les foutre sur un site hote...
Revenir en haut Aller en bas
Cobra21
Ancien
Cobra21


Messages : 468
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 36
Localisation : Marseille (13)

hymne de la team ... Empty
MessageSujet: Re: hymne de la team ...   hymne de la team ... Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:32

t'envoi sa sur rapidshare, megaupload ou tu me les passe et je te met sa sur un ftp Razz
Revenir en haut Aller en bas
RastaKouer
Leader
Leader
RastaKouer


Messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 35
Localisation : PARIS

hymne de la team ... Empty
MessageSujet: Re: hymne de la team ...   hymne de la team ... Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:52

Ouais moi jsuis OP !
Revenir en haut Aller en bas
https://rastaclan.forumgaming.fr
RastaKouer
Leader
Leader
RastaKouer


Messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 35
Localisation : PARIS

hymne de la team ... Empty
MessageSujet: Re: hymne de la team ...   hymne de la team ... Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:13

Gogogo là j'ai mes baguettes dans les mains jsuis cho !! lol!

Sinon dans la musique j'aime bien l'éffet de guitarre derriere un peu country
Revenir en haut Aller en bas
https://rastaclan.forumgaming.fr
Zouky
V.I.P
V.I.P
Zouky


Messages : 179
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 36
Localisation : Lille (la misère)

hymne de la team ... Empty
MessageSujet: Re: hymne de la team ...   hymne de la team ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:39

Missiiiéé, ou ka pawol inutil le ti mal... Stéréotype quand tu nous tiens, je pense pas que le mec soit bien accepter en Ethiopie ou dans les Caraïbes où le rastafaraï est le plus présent ! ^^

Pourquoi pas un ptit Capelton comme hymme ou un Sizzla, ou encore un ptit Burning Spear... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dduo.com
RastaKouer
Leader
Leader
RastaKouer


Messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 35
Localisation : PARIS

hymne de la team ... Empty
MessageSujet: Re: hymne de la team ...   hymne de la team ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:42

Parcequ'il faut que ca vienne de nous^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
https://rastaclan.forumgaming.fr
Zouky
V.I.P
V.I.P
Zouky


Messages : 179
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 36
Localisation : Lille (la misère)

hymne de la team ... Empty
MessageSujet: Re: hymne de la team ...   hymne de la team ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:44

Alors dans ces cas là il faut innover dans votre genre ^^... Comme percussion vous pouvez prendre des boites de COD 4 par exemple, pour commencer, et en chanteur j'pense que Cobra après quelques verres de pastis sera vous faire quelques clash digne de ce nom Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dduo.com
RastaKouer
Leader
Leader
RastaKouer


Messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 35
Localisation : PARIS

hymne de la team ... Empty
MessageSujet: Re: hymne de la team ...   hymne de la team ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:58

Tkt po on a des intruments tout frai qui ne demandent qu'à être utilisé Very Happy Sinon t'es qui au fait ? Tu serrais pas Darky par hazard Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://rastaclan.forumgaming.fr
Zouky
V.I.P
V.I.P
Zouky


Messages : 179
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 36
Localisation : Lille (la misère)

hymne de la team ... Empty
MessageSujet: Re: hymne de la team ...   hymne de la team ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:02

*Roulement de tambour*

Oui c'est bien moi le ptit Darky, la panthère obscure qui c'est perdu dans la cyberjugnle en quittant son clan et ses responsabilitées au sein d'une communauté après tant de déceptions accumulés (snif, snif, sortez tous vos mouchoirs !)... Je reviens petit à petit sur le monde du net vue que ma vie se stabilise un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dduo.com
RastaKouer
Leader
Leader
RastaKouer


Messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 35
Localisation : PARIS

hymne de la team ... Empty
MessageSujet: Re: hymne de la team ...   hymne de la team ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:06

Dans ces cas là faudrait peut etre l'activer Laughing

Tes titres m'on rappelé le topic regge de la communauté SWAT4 (d'ailleur ca c'est passé comment j'ai pas suivie jusqu'à la fin ?) et comme en plus tu connais Cobra... je t'es demasquééééé pirat

Sinon t'as rejoins les panthera sur COD4 ou pour le moment tu joues pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rastaclan.forumgaming.fr
Zouky
V.I.P
V.I.P
Zouky


Messages : 179
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 36
Localisation : Lille (la misère)

hymne de la team ... Empty
MessageSujet: Re: hymne de la team ...   hymne de la team ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:13

Je voudrais bien l'activé mais... comme on dit en créole, "mwen lass" (fatigué, flémard ^^). On va essayer petit à petit, lentement et sur ment en prenant son temps Wink.

Ca fait plaisir de voir que quelqu'un dans le monde du jeu-vidéo s'intéresse à d'autres cultures musical que la house, la pop rock, le metal, et du Enya... Razz

Eh puis, oui pour Cobra, c'est l'une de mes connaissances du jeu-video la plus ancienne désormais... Souvenir, souvenir ^^ (snif, snif nostalgie, ONCA POWAAA Very Happy)

Pour ma part je n'ai pas rejoins les Panthères sur COD4, pour une simple et bonne raison, j'adore ce jeu mais j'ai pas encore internet chez moi (je squatte au taff). Mais personelment... J'ai fais ma vie avec le Clan PANTHERA pour moi ça restera mon clan de SWAT, mais je pense voir ailleurs si rejoins COD4 sur le net !

Et pour la communauté de Swat 4, avec du recul... Je vais te dire qu'on à fait plein d'erreur au sein de la gestion, on à voulu voir trop grand trop rapidement mais surtout trop se baser sur l'ancienne communauté de Swat 3 ce qui fut fatal pour la communauté car l'attente et la génération n'était pas la même. Peut-être un peu trop de nostalgie dans nos têtes pour un projet comme celui là... Mais bon la communauté ne nous a pas vraiment aider, mais je ne regrette pas c'est une experience comme une autre !

Wahou c'te paveton ti mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dduo.com
RastaKouer
Leader
Leader
RastaKouer


Messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 35
Localisation : PARIS

hymne de la team ... Empty
MessageSujet: Re: hymne de la team ...   hymne de la team ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:21

Arf c'était pas mal quand même vue qu'on étaient pas très nombreux c'était plutot sympas comme ambiance.

Sinon en ce qui me concerne j'écoute aussi pas mal de pop rock et j'ai rien d'une guele de RASTA (les blond qui se font des dread m'ennervent autant qu'à mon nez quand ils secouent leur ""cheveux"").

Ici c'est surtout un rasemblement de gens cool afro
Revenir en haut Aller en bas
https://rastaclan.forumgaming.fr
Zouky
V.I.P
V.I.P
Zouky


Messages : 179
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 36
Localisation : Lille (la misère)

hymne de la team ... Empty
MessageSujet: Re: hymne de la team ...   hymne de la team ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:26

Et votre film préférer c'est Rasta rocket (pouin, pouin, pouiiinnnnn => stéréotypes quand tu nous tiens !).

Pour la poprock je n'ai rien contre hein ?! C'est que dans l'univers du jeu video c'est rare de croiser des gens qui portent une attention à des vibes comme le reggae, jazz ou autres...

Et pour les locks... Il faut de tout pour faire un monde... Moi c'est pas ceux qui portent des dreads blonde qui m'ennerve, ce sont les petits babak' (baba cool) qui crie non à la société de consommation mais qui désire plus que tout de rouler en merco... HUG ! Neutral

Bref tant que les gens restent terre à terre, simple d'esprit et non hypocrite tout es cool ti mal Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dduo.com
Cobra21
Ancien
Cobra21


Messages : 468
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 36
Localisation : Marseille (13)

hymne de la team ... Empty
MessageSujet: Re: hymne de la team ...   hymne de la team ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:30

Ralala que dire.. Sa me fait vraiment plaisir que tu passe par ici effectivement l'époque ONCA que de souvenir !
C'est vrais nostalgie nostalgie, je me souvient même quand tu m'a recruté sur swat 3 Very Happy
[P-ONCA]Vador Very Happy maintenant que j'y pense c'est vrai tu est aussi ma plus ancienne connaissance du jeu vidéo !

enfin bref se fut vraiment une experience a par swat3 et les panthera ^^ ( c'est d'ailleur toi qui m'a fait goutté a toshop ^^)

ralala rien que d'y penser..
Revenir en haut Aller en bas
RastaKouer
Leader
Leader
RastaKouer


Messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 35
Localisation : PARIS

hymne de la team ... Empty
MessageSujet: Re: hymne de la team ...   hymne de la team ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:32

Ouais c'est vraie que dans le FPS c'est surtout métal powa !!! Et perso je supporte pas trop le métal, à par les pères fondateurs du mouvement, mais bon après on frag tous de la même manière, et ca c'est beau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://rastaclan.forumgaming.fr
Zouky
V.I.P
V.I.P
Zouky


Messages : 179
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 36
Localisation : Lille (la misère)

hymne de la team ... Empty
MessageSujet: Re: hymne de la team ...   hymne de la team ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:50

Oui que des bon souvenir... J'ai jamais retrouver une ambiance aussi chaleureuse au sein d'un clan et d'une communauté... Et puis après ma continuité au sein du Clan ne fut pas aussi bonne qu'à Swat 3... On tombe sur de nouveaux gens, on voit les anciens partir. Un mélange entre la déception et le sceptissisme sur les nouveaux membres, poussent certains à changer de comportement, comme quoi le social au sein d'un clan ça fait BEAUCOUP ! Very Happy

Mais ce sont des belles experiences de jeu et de temps passé sur le net ! Et pour 'toshop je peux t'aider avec plaisir encore une fois, egalement : pour flash, illustrator, 3DsMax ^^

J'ai bien évoluer depuis mes bannières Panthera !

Pour le metal... Bah euh...Y a quelques musiques que j'apprécie mais vraiment quelques unes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dduo.com
Cobra21
Ancien
Cobra21


Messages : 468
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 36
Localisation : Marseille (13)

hymne de la team ... Empty
MessageSujet: Re: hymne de la team ...   hymne de la team ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:19

C'est vrai que le social joue une part tres important apres tous un clan c'est une bande de joueurs(d'ami selon les clans) qui sont la pour jouer ensemble. Moi j'ai eut assez de chance avec les clans panthera, fsf, rasta (j'omet ma team cod2 expres Razz )
L'ambiance à tjrs été très conviviale. On ne recherche pas les bon on cherche a s'amuser, c'est sa qui me plait dans une team ^^

Niveau création graphique en ce moment je travaille a transformé ma sœur en zombie *.* et je tatonne toujours quelques bannière a la vite fait bien fait ^^
après les exam je vais devoir m'y remettre pour faire quelques truc sur ma map ^^

j'imagine pas ce que sa donne au niveau graphique déjà à l'époque tu été hum comment dire.. TRES BON lol

le métal moi je dit sa peut être sympa en petite dose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zouky
V.I.P
V.I.P
Zouky


Messages : 179
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 36
Localisation : Lille (la misère)

hymne de la team ... Empty
MessageSujet: Re: hymne de la team ...   hymne de la team ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:41

Citation :
L'ambiance à tjrs été très conviviale. On ne recherche pas les bon on cherche a s'amuser, c'est sa qui me plait dans une team ^^

Et je pense que c'est une très bonne chose, le problème pour ma part que je m'attache rapidement aux personnes que j'apprécie, et ça forme des amitiés au sein d'un clan et quand ils partent ça fou le moral au plus bas... Bref c'est pour cela que je garde un pied en arrière désormais mais sans pour autant devenir associable c'est pas dans mon humeur ^^

Citation :
Moi j'ai eut assez de chance avec les clans panthera, fsf, rasta (j'omet ma team cod2 expres Razz)

Oui c'est vrai les clans que tu as cotoyer on étaient fort sympathique, pour avoir parcouru la plupart des clans de Swat... Bref je n'ai pas à me plaindre des clans que j'ai parcourus. J'ai toujours était Panthera forever sur Swat avec des meilleurs et moin bonne périodes... (D'ailleurs je suis un peu attristé de voir mon nom paraître dans le résumé de la révolutio au sein de l'histoire du clan mais bon...). J'ai eu un clan sur Empire Earth à l'époque, un dès meilleurs clan francophone mais d'une ambiance super cool, le Clan Napoléon. Eh puis... Eh puis... Après plus d'autres clans, ce sont les guildes de WoW qui ont pris la place, mais WoW je suis monté jusqu'au niveau 60 c'est très monotone comme jeu donc j'ai arrêter...

Citation :
Niveau création graphique en ce moment je travaille a transformé ma sœur en zombie *.* et je tatonne toujours quelques bannière a la vite fait bien fait ^^
après les exam je vais devoir m'y remettre pour faire quelques truc sur ma map ^^

j'imagine pas ce que sa donne au niveau graphique déjà à l'époque tu été hum comment dire.. TRES BON lol

C'est bien... C'est bien c'est en forgeant qu'on devient forgeront (Maitre Yoda à parler Razz). Pour ma part je pense pas avoir était très bon mais c'est touchant (la modestie des graphistes ^^). Mais je peux remercier en grande partie Panzer ancien membre des FSWG qui ma appris beaucoup sur le graphisme et qui ma transmit surtout sa passion, comem quoi c'est Swat qui ma en quelque sorte donner mon métier d'aujourd'hui ^^. Au début j'étais partit pour soit être cuisinier ou faire sport études en handball Razz.

Houla j'devrais sortir un bouquin sur mon autobiographie moi. C'est à la mode en ce moment ^^. Ca n'a jamais changer, mes pavetons sur le forum, je sais que les gamers aiment pas beaucoup lire (Houla décidemment c'est la journée spécial stéréotypes aujourd'hui Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dduo.com
Ghost
Leader
Leader
Ghost


Messages : 472
Date d'inscription : 01/12/2007

hymne de la team ... Empty
MessageSujet: Re: hymne de la team ...   hymne de la team ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:49

ba dis donc yen a ki en on gros sur la patate ici Very Happy
chui content de voir ke le forum du RASTA clan est un lieu de rencontre pour ancien, actuel et futur combattants Razz

mais n'oubliez jamais: RASTA CLAN POWWAA
(d'aileur kouer sa fait combien de temps kon existe nous? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Cobra21
Ancien
Cobra21


Messages : 468
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 36
Localisation : Marseille (13)

hymne de la team ... Empty
MessageSujet: Re: hymne de la team ...   hymne de la team ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:52

Oui ils faut bien sure avoir un certain recule quand on se met sur internet je l'ai aussi appris a mes dépends ^^'

Oui faut aimer les mmorpg c'est assez répétitif. ^^ en ce moment je joue a dofus moi, c'est sympa.

Et oui comme tu dit la modestie des graphiste, j'en connais plus d'un qui aurait aimé être aussi mauvais que toi dans ton domaine Razz
Oui je me souviens des fswg ^^ Fort sympathique, d'ailleurs tu a des nouvelles de certain d'entre eux ou pas du tout?

A propos de tes pavetons je confirme ils sont toujours aussi long Razz mais je sais pas comment tu fait on s'en lasse jamais Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Zouky
V.I.P
V.I.P
Zouky


Messages : 179
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 36
Localisation : Lille (la misère)

hymne de la team ... Empty
MessageSujet: Re: hymne de la team ...   hymne de la team ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:59

Lol Ghost c'est vrai qu'on parle beaucoup de nostalgie ça fait toujours du bien de temps en temps mais ne t'inquiète pas on oublie pas les RASTA ti mal Wink.

Tient Dofus, Ankama ils sont pas loin de notre entreprise. Mes deux patrons ont travailler là bas, et je connais le directeur artistique, j'ai manger à côter de lui lors d'une conférence Wink. Si je peux essayer de t'avoir des trucs n'hesite pas à demander je me renseignerais Wink.

J'ai eu y a longtemps des nouvelles de Xena... On était bien amis, elle m'envoyée ces fameuses cartes avec ses chocolats belge, mais j'avouerais que ça date depuis longtemps... Malheuresement Panzer c'est eclipsé dans la nature. Dangman, Fellis pareil, plus du tout de nouvel après la fin de Swat3 le clan n'a sur ment pas apprécier la nouvelle ambiance de Swat 4 ou ils avaient moin de temps de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dduo.com
Contenu sponsorisé





hymne de la team ... Empty
MessageSujet: Re: hymne de la team ...   hymne de la team ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hymne de la team ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche team
» Team Fortress 2 en promo !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du RASTA Clan :: Quartier Général :: Le bar :: La Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser