Le forum du RASTA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du RASTA Clan

Bienvenue sur le Forum du RASTA Clan, team sur des jeux online FPS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bienvenue chez les ch'tis, au sport d'hiver xD

Aller en bas 
+3
Cobra21
Ghost
|RASTA|RoKo_859
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zouky
V.I.P
V.I.P
Zouky


Messages : 179
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 36
Localisation : Lille (la misère)

bienvenue chez les ch'tis, au sport d'hiver xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ch'tis, au sport d'hiver xD   bienvenue chez les ch'tis, au sport d'hiver xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:52

Tchiiippp !!

Quand j'pense que certains bosse pendant ce temps là... Enfin là j'traine un peu trop sur le fofo !
Fiou que le patron soit pas là...

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dduo.com
Cobra21
Ancien
Cobra21


Messages : 468
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 36
Localisation : Marseille (13)

bienvenue chez les ch'tis, au sport d'hiver xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ch'tis, au sport d'hiver xD   bienvenue chez les ch'tis, au sport d'hiver xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:08

LoL bah moi je suis en période d'examen la donc bon ^^

^^ sinon tu fait quoi comme boulot?

Et dans pas trop si le patron te voie Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zouky
V.I.P
V.I.P
Zouky


Messages : 179
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 36
Localisation : Lille (la misère)

bienvenue chez les ch'tis, au sport d'hiver xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ch'tis, au sport d'hiver xD   bienvenue chez les ch'tis, au sport d'hiver xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:51

Je travail en tant que responsable graphique 2D au sein d'une entreprise qui réalise de la communication visuel à travers le jeu-video (serious game en anglais), ex :

Decathlon sort des nouveaux produits vestimentaire, nous on créer un jeu-video (accompagner d'un site et d'une gros campagne de pub) pour permettre aux gens de jouer et de tester les produits en même temps, de voir leur design etc... Et tout cela jouable dans un naviguateur sans acheter une boite, un cd ou autres...

Mais aussi un pôle grand public qui developpe des projets de jeu-video grand public, pour parler en language gamer des MMORPG aussi directement jouable par le naviguateur Very Happy !
D'ailleurs nous sommes en production sur un MMORPG mais pour l'instant j'en dis pas plus... Vous serrez informer en temps voulu et je pense que de toute manière vous allez vite en entendre parler Wink

Donc on ne peu pas se permettre un moteur graphique à la Crysis car sur le naviguateur c'est impossible... Mais la technique de programmation 3D et le moteur s'appel le VRML, voilà, voilà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dduo.com
Cobra21
Ancien
Cobra21


Messages : 468
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 36
Localisation : Marseille (13)

bienvenue chez les ch'tis, au sport d'hiver xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ch'tis, au sport d'hiver xD   bienvenue chez les ch'tis, au sport d'hiver xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:57

A vrai dire je ne savais même pas que sa existé mais sa a l'air vraiment sympa!


Pour le mmorpg tiens nous aux courant ! Pour les mmorpg le moteur graphique n'est pas si important que sa.. Regarde FF VI il est minable niveau graphisme pourtant c'est un des meilleurs...

En ce moment je joue a dofus c'est un mmorpg développé tout en flash les graphisme ne sont pas exceptionnelle comparer a du wow mais les character design sont sympa. L'ambiance(graphique), l'histoire et le gameplay, c'est ca qui compte Smile

Ton boulot a l'air passionnant, tu a l'air passionné... que demande le peuple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zouky
V.I.P
V.I.P
Zouky


Messages : 179
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 36
Localisation : Lille (la misère)

bienvenue chez les ch'tis, au sport d'hiver xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ch'tis, au sport d'hiver xD   bienvenue chez les ch'tis, au sport d'hiver xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:03

Oui tu as raison sur ce point la force d'un MMORPG n'est pas dans le graphisme. Bon sauf quand on voit Age Of Conan et Warhammer qui ont donner un nouveau souffle aux graphismes, mais bon on peu pas rivaliser contre EA games pour l'instant et c'est pas le même marcher et notre but aussi ^^.

Oui j'suis passioné, d'autant plus qu'aujourd'hui je commence à avoir des très bonnes bases en 3D mais c'est dur parfois... Mais je m'accroche car c'est le début de beaucoup de nouveaux projets dans la boite donc les heures sup' je ne les comptes plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dduo.com
Cobra21
Ancien
Cobra21


Messages : 468
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 36
Localisation : Marseille (13)

bienvenue chez les ch'tis, au sport d'hiver xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ch'tis, au sport d'hiver xD   bienvenue chez les ch'tis, au sport d'hiver xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:21

l'important c'est aimé ce qu'on fait. Tous le monde a des petits coup dur, mais faut s'accrocher.



Je pourrai dire je connais un dev de ce mmorpg c'est cool sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zouky
V.I.P
V.I.P
Zouky


Messages : 179
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 36
Localisation : Lille (la misère)

bienvenue chez les ch'tis, au sport d'hiver xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ch'tis, au sport d'hiver xD   bienvenue chez les ch'tis, au sport d'hiver xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:39

Mdr...Rester humble c'est la clef du succés WinkRazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dduo.com
LinoSang
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
LinoSang


Messages : 159
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 40
Localisation : 02

bienvenue chez les ch'tis, au sport d'hiver xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ch'tis, au sport d'hiver xD   bienvenue chez les ch'tis, au sport d'hiver xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:57

Humm scratch toi tu m'interesse ... lol!

Aurais tu une adresse msn afin que je te contact et ,si te dérange pas biensur, jaurais besoin de 2 ou 3 conseils ( sur le 2D surtout ) !!
Revenir en haut Aller en bas
RastaKouer
Leader
Leader
RastaKouer


Messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 35
Localisation : PARIS

bienvenue chez les ch'tis, au sport d'hiver xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ch'tis, au sport d'hiver xD   bienvenue chez les ch'tis, au sport d'hiver xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:00

Le drogué se réveille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://rastaclan.forumgaming.fr
Zouky
V.I.P
V.I.P
Zouky


Messages : 179
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 36
Localisation : Lille (la misère)

bienvenue chez les ch'tis, au sport d'hiver xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ch'tis, au sport d'hiver xD   bienvenue chez les ch'tis, au sport d'hiver xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:06

Euh... Je t'interesse ?! Ca me fait peur :S.

Oui evidemment je connais le moyen de communication moderne => MSN

darkzouky@hotmail.com

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dduo.com
LinoSang
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
LinoSang


Messages : 159
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 40
Localisation : 02

bienvenue chez les ch'tis, au sport d'hiver xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ch'tis, au sport d'hiver xD   bienvenue chez les ch'tis, au sport d'hiver xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:24

RastaKouer a écrit:
Le drogué se réveille Laughing

Suspect


Ps: Merci Darky Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue chez les ch'tis, au sport d'hiver xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ch'tis, au sport d'hiver xD   bienvenue chez les ch'tis, au sport d'hiver xD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue chez les ch'tis, au sport d'hiver xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Airsoft, qqn en fait chez les Rastas ?
» Feront-il jouer un poussin chez les bleu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du RASTA Clan :: Quartier Général :: Le bar :: Le Comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser