Le forum du RASTA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du RASTA Clan

Bienvenue sur le Forum du RASTA Clan, team sur des jeux online FPS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Match Amical 5: |RASTA| vs FIM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
|RASTA|RoKo_859
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
|RASTA|RoKo_859


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39
Localisation : France, Nord

Match Amical 5: |RASTA| vs FIM Empty
MessageSujet: Match Amical 5: |RASTA| vs FIM   Match Amical 5: |RASTA| vs FIM Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:00

RASTA VS FIM


5 VS 5

Sabotage, hardcore

Vacant

Joueurs présents:
|RASTA|Jude
|RASTA|Lino
|RASTA|Soldier
|RASTA|PtitLu
|RASTA|RoKo_859
|RASTA|Nosta (n'a pas joué faute de 2e map)
|RASTA|Mcouille ( n'a pas joué faute de 2e map)



MANCHE 1

3 VS 2


SCREEN


MANCHE 2

2 VS 0


SCREEN


TOTAL:


5 VS 2===> VICTOIRE


Dernière édition par |RASTA|RoKo_859 le Ven 28 Mar - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
|RASTA|RoKo_859
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
|RASTA|RoKo_859


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39
Localisation : France, Nord

Match Amical 5: |RASTA| vs FIM Empty
MessageSujet: Re: Match Amical 5: |RASTA| vs FIM   Match Amical 5: |RASTA| vs FIM Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:07

Du grand n'importe quoi ce match en face c'était la mauvaise foi dans son excellence....

Bon déjà pour commencer on avait pas d'admin pour notre serveur T_T ça c'était pas prévu, en même temps on n'y pouvait rien, Cobra avait mis qu'il était absent et kouer son PC est HS.... quand on a pas de chance...

Les FIM veulent bien le faire sur leur serv (merci lino ^^) mais il n'y a pas de mode PAM, ils disent, pas de drone, airstrike ou hélico...ok.
vers la fin ils nous sortent un drone, donc soldier réplique avec un bombardement et eux paf l'hélico xD enfin bref, la merde.

ensuite ça devait se faire en 2 fois 5 round par map, je ne sais pas ce qu'ils ont foutu on a fait 7 manches sur leur map, et au changement de map sur bloc, ils disent que le match est terminé -_-

enfin bref.

perso j'ai pas pris beaucoup de plaisir sur ce match.

seule consolation, on leur a foutu une branlée sur leur map, dans leur mode Cool sachant qu'en sabotage on y joue quasiment jamais en team afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
pgfsoso
Membre de passage
Membre de passage
pgfsoso


Messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : rouen

Match Amical 5: |RASTA| vs FIM Empty
MessageSujet: Re: Match Amical 5: |RASTA| vs FIM   Match Amical 5: |RASTA| vs FIM Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:07

j'avoue serieux mdr trop des noob c mecs deja un match c en sd pas en sabotage

et ils respect pas vraiment leurs regles le drone mdr aller paf bombardement fallai pas chercher

par contre faudrai m'expliquer pourquoi le p90 est interdit mdr c une arme comme les autres un PM

encore tous se qui est accesoire comprend mes la abuser trop des comiques cette equipe

perso pour un premier match j'avoue c pas terrible mais bon je me suis bien eclater quand meme bonne ambiance dans notre equipe par rapport aux autres en face donc je dit un grand gg a notre equipe
Revenir en haut Aller en bas
LinoSang
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
LinoSang


Messages : 159
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 40
Localisation : 02

Match Amical 5: |RASTA| vs FIM Empty
MessageSujet: Re: Match Amical 5: |RASTA| vs FIM   Match Amical 5: |RASTA| vs FIM Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:16

bref je vous l'avez dit d'avance qu'ils n'étaients pas trés catholique Suspect , mais bon , le clou de la soirée c'est les kéké qui sont venus nous faire chier sur notre server à la fin (team xXx ) ! Sa serais cool que moi ou roko ou jude ou ... aient les manips a faire pour pouvoir kicker sans quoi notre server deviendra vite un champ de foire pale !

Enfin si c'est faisable bien evidement scratch
Revenir en haut Aller en bas
|RASTA|jude
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
|RASTA|jude


Messages : 200
Date d'inscription : 01/12/2007

Match Amical 5: |RASTA| vs FIM Empty
MessageSujet: Re: Match Amical 5: |RASTA| vs FIM   Match Amical 5: |RASTA| vs FIM Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:19

Malgrès le mauvais cadre dans lequel c'est déroulé ce match on n'a su rester concentré et pour leur map on leur a mit une sacré déculoté.

Donc GG a nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match Amical 5: |RASTA| vs FIM Empty
MessageSujet: Re: Match Amical 5: |RASTA| vs FIM   Match Amical 5: |RASTA| vs FIM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Amical 5: |RASTA| vs FIM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match Amical 7: |RASTA| vs acK
» Match Amical 8: |RASTA| vs 2cV
» Match Amical 9: |RASTA| vs BRO
» Match amical 1: |RASTA| vs Ig.
» Match Amical 10 : |RASTA| vs {D||K}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du RASTA Clan :: Quartier Général :: Nos résultats :: Call Of Duty 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser