Le forum du RASTA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du RASTA Clan

Bienvenue sur le Forum du RASTA Clan, team sur des jeux online FPS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [REFUSE] candidature raptor

Aller en bas 
+3
Ghost
|RASTA|RoKo_859
{SF}raptor
7 participants
AuteurMessage
{SF}raptor
Membre de passage
Membre de passage



Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2008

[REFUSE] candidature raptor Empty
MessageSujet: [REFUSE] candidature raptor   [REFUSE] candidature raptor Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:09

Mon Pseudo :{SF}raptor
Mon prénom :emile
Mon âge :17
Ma ville :hecourt

Disponibilités :tout les soire
Les autres jeux de la team t'interesse-t-il ? (Supreme Commander et Company of Heroes), si oui, lesquels ?nn que cod 4
Ma connexion :6 mega
Mes connaissances en informatique :moyen
Mon passé de joueur :jai jouer a cs et AA

Ce qui te motive à nous rejoindre : (1 ou 2 ligne sont suffisantes)
un de mes pote ma parler de vous (supersolider) il ma dit que votre team était bien et comme sa fais longtemp que je voulai rejoindre une team pour voir comment sais. je suis super motiver sa fais un petit moment que je joue a cod4 , mais faire des vrais matches et jouer correctement avec une équipe sa ferai super plaisire j'aimerai telement voir comment sa se deroule et surtout progresser avec vous et devenir assez fort dans une bonne ambiance et du fairplay voila merci a tous.

Comment nous a tu trouvé (Ingame, sur un site, conseil d'un pote etc...) ?
grace a un pote
Adresse Email où te contacter :mimile_sk8_27@hotmail.fr
Pseudo Xfire :heraptor
Utilises tu Windows Live Messenger ?oui
si oui, ton adresse MSN :mimile_sk8_27@hotmail.fr

Mes secrets inavouable :rien
Ce que je devrais vous dire, mais que je vous cache délibérément :je suis pas un pgm de cod4
Revenir en haut Aller en bas
|RASTA|RoKo_859
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
|RASTA|RoKo_859


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39
Localisation : France, Nord

[REFUSE] candidature raptor Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature raptor   [REFUSE] candidature raptor Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:09

petite question, pourquoi t'as un tag dans ton pseudo ? oO lol!

t'as jouer à AA, pour armed assault ? ou un autre jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
|RASTA|RoKo_859
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
|RASTA|RoKo_859


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39
Localisation : France, Nord

[REFUSE] candidature raptor Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature raptor   [REFUSE] candidature raptor Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:55

t'inquiètes tu peux répondre ^^ c pas des questions pièges xD

par contre kouer qui s'occupe des nouveaux candidats n'est pas là pr l'instant son pc a un pb. il se peut qu'on te dise oui dans une semaine normalement... dsl :/

a moins que ghost fasse la nounou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Leader
Leader
Ghost


Messages : 472
Date d'inscription : 01/12/2007

[REFUSE] candidature raptor Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature raptor   [REFUSE] candidature raptor Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:11

ouaip ouaip ba c bon amigo, bienvenu chez nous, tu pe mettre le tag |RASTA|
ya une periode d'essai comme partout, si ta des question n'hesite pas, je rentre ton xfire et ton msn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
|RASTA|jude
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
|RASTA|jude


Messages : 200
Date d'inscription : 01/12/2007

[REFUSE] candidature raptor Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature raptor   [REFUSE] candidature raptor Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:56

salut et bienvenu.

Je rentre ton x fire.
Revenir en haut Aller en bas
{SF}raptor
Membre de passage
Membre de passage



Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2008

[REFUSE] candidature raptor Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature raptor   [REFUSE] candidature raptor Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:04

par contre jai un petit souci jai u un virus il a falu je rebot mon pc jai plus rien méme plus met profil de cod4 jvai en cré un nouveau vous vouler je méte un truc de la team dedans? et pour le le tag |RASTA|
set ou que je le met merci
Revenir en haut Aller en bas
pgfsoso
Membre de passage
Membre de passage
pgfsoso


Messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : rouen

[REFUSE] candidature raptor Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature raptor   [REFUSE] candidature raptor Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:56

bah ecoute pour le tag c simple quand tu est sur le jeu appuie sur la touche ² en dessous de echap sa affiche la console

ensuite c simple tu fais /bind x name votrepseudo ou c marquer votre pseudo tu mes |RASTA|Raptor et le x que j'ai mi sa peux etre nimport quelle touche sa peux bien etre p enfin bref le x tu le remplace par nimport quelle touche

ensuite kan tu a marquer le tag tu appuie sur enter et tu appuie sur la touche que ta configurer comme sur l'exemple x

normalement quand tu vas appuyer tu vas voir en bas a gauche que SFraptor c'est renome en |RASTA|Raptor
Revenir en haut Aller en bas
|RASTA|RoKo_859
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
|RASTA|RoKo_859


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39
Localisation : France, Nord

[REFUSE] candidature raptor Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature raptor   [REFUSE] candidature raptor Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:34

où simplement si tu veux pas mettre de bind tu mets dasn la console Wink
Code:
/name |RASTA|Raptor
Revenir en haut Aller en bas
pgfsoso
Membre de passage
Membre de passage
pgfsoso


Messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : rouen

[REFUSE] candidature raptor Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature raptor   [REFUSE] candidature raptor Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:18

lol roko tu ma completer mdr merci de m'avoir completer
Revenir en haut Aller en bas
{SF}raptor
Membre de passage
Membre de passage



Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2008

[REFUSE] candidature raptor Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature raptor   [REFUSE] candidature raptor Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:03

lol de toute fason jai plus met profil cod4 alors jvai faire rasta raptor en pseudo et je vai ou pour sire que je peu et veu jouer jeudi vendreudi?
Revenir en haut Aller en bas
calvin73
Membre de passage
Membre de passage
calvin73


Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2008

[REFUSE] candidature raptor Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature raptor   [REFUSE] candidature raptor Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:15

snif on lui epond et à moi non Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cobra21
Ancien
Cobra21


Messages : 468
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 36
Localisation : Marseille (13)

[REFUSE] candidature raptor Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature raptor   [REFUSE] candidature raptor Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:57

Calvin ton cas est très discuté en fait, t'a l'air sympa mais on en parle sur ts le principale problème c'est ton age par rapport a celle du reste de la team. Enfin je te laisse en parlé aux leader pour ta candidature c'est a toi de les convaincres. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
{SF}raptor
Membre de passage
Membre de passage



Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2008

[REFUSE] candidature raptor Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature raptor   [REFUSE] candidature raptor Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:38

pk il a qu'el age calvin?
Revenir en haut Aller en bas
|RASTA|RoKo_859
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
|RASTA|RoKo_859


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39
Localisation : France, Nord

[REFUSE] candidature raptor Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature raptor   [REFUSE] candidature raptor Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:51

Revenir en haut Aller en bas
calvin73
Membre de passage
Membre de passage
calvin73


Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2008

[REFUSE] candidature raptor Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature raptor   [REFUSE] candidature raptor Icon_minitimeDim 30 Mar - 4:55

voila qu'est ce que je disais encore a cause de mon age toujours a cause de mon age si c'est sa je cherche plus de team Sad pourquoi le team son comme sa toujours avoir la moyenne d'age ou au dessus Sad dîte le moi si je dois chercher un autre clan merci


ps: pour mon xfire : calvin73
Revenir en haut Aller en bas
{SF}raptor
Membre de passage
Membre de passage



Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2008

[REFUSE] candidature raptor Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature raptor   [REFUSE] candidature raptor Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:41

fo pas voire lage fo voire si il et sympa et si il joue bien apré moi je set pas je dirije rien lol je rente ton xfire en tout cas moi set heraptor
Revenir en haut Aller en bas
|RASTA|RoKo_859
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
|RASTA|RoKo_859


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39
Localisation : France, Nord

[REFUSE] candidature raptor Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature raptor   [REFUSE] candidature raptor Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:03

{SF}raptor a écrit:
fo pas voire lage fo voire si il et sympa et si il joue bien apré moi je set pas je dirije rien lol je rente ton xfire en tout cas moi set heraptor

tu t'es relus ? Suspect

c'est pas français pour un sou ce que t'as écris !!!!!!! sincèrement si tu fais pas plus attention dans tes prochains posts je vais faire bloc contre toi pour que tu ne rentres pas dans la team Evil or Very Mad . On fait parfois des fautes mais pas à ce niveau....

Pense à ceux qui te lisent ! ça pique aux yeux cette phrase affraid

à 17 ans t'es sensé savoir écrire correctement depuis quelques années... c'est honteux.

Franchement sur ce coup je penche plutot pour Calvin qui fait gaffe à son écriture plutot que toi...

oui je suis chiant, mais quand la première impression sur un forum se fait sur un post, si celui ci est bourré de fautes grossières et honteuses, bah v'là l'impression !!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pgfsoso
Membre de passage
Membre de passage
pgfsoso


Messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : rouen

[REFUSE] candidature raptor Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature raptor   [REFUSE] candidature raptor Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:24

oula doucement roko lol nan c normal pour ces fautes il ecrit trop vite il fait comme moi il prend pas le temp de faire les choses bien
mais bon emile c'et vrai quand meme prend ton temps quand tu ecrit ton message verifie que ta pas fais faute car meme moi j'ai eu du mal a te lire et pourtant je fais pire que toi quand j'ecrit trop vite

sinon calvin pour etre frend parole d'ancien leader je te connais pas donc je te juge pas
la plus par des jeunes de ton ages on un esprit gamin excuse moi pour la grossierte qui geulle sens arrert sur ts qui parle pour rien dire ect..

mais bon aurausement ils sont pas tous comme sa donc c pour sa que je te juge pas point vu avantage c'est que a ton age ont progresse enormement c alucinant comment on s'ameliore niveau jeu biensur, c'est pour sa que je dirai que c un avantage d'avoir un jeune dans l'equipe de ton age sa pourrai etre un gros atout pour les matchs

apres un conseil si tu veux etre prix dans l'equipe parle kan il faux parler pour dire ou tu est mort quand tu joue
par exemple et geulle pas sur ts ne pas t'enerver c'est q'un jeu peux un porte si ont perd ou ont gagne
et apres c a toi de jouer de convaincre le ou les leader de l'equipe.

se que je viens dire c un conseil je dit sa car je te connais pas donc prefere te prevenir rassure toi je suis en teste comme raptor donc je me permettrai pas de te juger.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Leader
Leader
Ghost


Messages : 472
Date d'inscription : 01/12/2007

[REFUSE] candidature raptor Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature raptor   [REFUSE] candidature raptor Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:22

calvin est le dernier recruter au RASTA clan, il est en periode d'essai de 2 semaine comme tout les nouveaux.
les recrutements sont fini les RASTA merci pour votre colaboration, lino big up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] candidature raptor Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature raptor   [REFUSE] candidature raptor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] candidature raptor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] candidature
» [REFUSE] Candidature
» [REFUSE] Candidature Getlo
» [REFUSE] cypress hill
» [REFUSE] Candidature[Ptit`lu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du RASTA Clan :: Notre Zone De Frappe :: Centre d'entrainement :: Call Of Duty 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser