Le forum du RASTA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du RASTA Clan

Bienvenue sur le Forum du RASTA Clan, team sur des jeux online FPS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Délibération en cours]supersoldier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pgfsoso
Membre de passage
Membre de passage
pgfsoso


Messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : rouen

[Délibération en cours]supersoldier Empty
MessageSujet: [Délibération en cours]supersoldier   [Délibération en cours]supersoldier Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:05

Mon Pseudo : Supersoldier
Mon prénom : sylvain
Mon âge : 19 ans
Ma ville : rouen

Disponibilités : tous les jours
Les autres jeux de la team t'interesse-t-il ? (Supreme Commander et Company of Heroes), si oui, lesquels ? non
Ma connexion : 1024
Mes connaissances en informatique : je pourrai dire acces bien ancien webmaster
Mon passé de joueur : ancien joueur de cod 1 et cod 2 dont ancien leader d'une team pendant 2 ans

Ce qui te motive à nous rejoindre : (1 ou 2 ligne sont suffisantes)
mes motivation deja c simple un de vos chere membre ma parler de vous il s'appelle Lino , mes motivation sont simple sa faisait longtemps que j'ai jouer en team je voudrai savoir comment sa se passe sur cod4 si c toujour la meme ambiance que j'ai connus auparavent , et pour etre fran sa m'eclate trop de faire partie d'une team au moins ont s'eclate ont joue correctement pas a la barbare inteligament du fairplay la total.
et pour finir m derniere motivation c'est surtout que sa me manque de jouer en equipe avec des vrais joueur

Comment nous a tu trouvé (Ingame, sur un site, conseil d'un pote etc...) ?
bon comm je disait dans le message au dessus c lino qui ma donner votre adresse et ma proposer de vous rejoindre

Adresse Email : sylvainfrey1@hotmail.com
Pseudo Xfire : pgfsoso
Utilises tu Windows Live Messenger ?oui
sylvainfrey1@hotmail.com

Mes secrets inavouable :
j'en aie pas comme sa c regler lol sinon dsl pour les fautes si il y en a en esperant vous convaincre
Revenir en haut Aller en bas
RastaKouer
Leader
Leader
RastaKouer


Messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 35
Localisation : PARIS

[Délibération en cours]supersoldier Empty
MessageSujet: Re: [Délibération en cours]supersoldier   [Délibération en cours]supersoldier Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:40

Cool, je pense qu'on correspond assez bien à ce que tu cherches dans le mélange sérieux et bonne ambiance en même temps, je te contacte par xfire !
Revenir en haut Aller en bas
https://rastaclan.forumgaming.fr
pgfsoso
Membre de passage
Membre de passage
pgfsoso


Messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : rouen

[Délibération en cours]supersoldier Empty
MessageSujet: Re: [Délibération en cours]supersoldier   [Délibération en cours]supersoldier Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:18

j'ai oublier de dire que j'ai xfire et ts , en parlant de ts pourrai vous me passer le votre svp
j'oublier aussi je suppose que je suis en teste est que je dois m'etre le tag de la team ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
RastaKouer
Leader
Leader
RastaKouer


Messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 35
Localisation : PARIS

[Délibération en cours]supersoldier Empty
MessageSujet: Re: [Délibération en cours]supersoldier   [Délibération en cours]supersoldier Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:14

Ici tu trouvera le TS

Pour le tag oui tu peux le mettre |RASTA| on va juste voir si tu préviens de tes présences et si tu les tiens, et si c'est le cas au bout de 2 semaines je t'ajoute au groupe "membres du clan"

Sinon tu veux quel pseudo igame ? Pour la fiche de présence l'avatar et la bannière
Revenir en haut Aller en bas
https://rastaclan.forumgaming.fr
Ghost
Leader
Leader
Ghost


Messages : 472
Date d'inscription : 01/12/2007

[Délibération en cours]supersoldier Empty
MessageSujet: Re: [Délibération en cours]supersoldier   [Délibération en cours]supersoldier Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:42

bienvenu a toi amigo Very Happy
c koi ton pseudo in game?
Revenir en haut Aller en bas
pgfsoso
Membre de passage
Membre de passage
pgfsoso


Messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : rouen

[Délibération en cours]supersoldier Empty
MessageSujet: Re: [Délibération en cours]supersoldier   [Délibération en cours]supersoldier Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:44

bah sur xfire c pgfsoso et sinon sur le jeu c comme vous le tag rasta soldier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Délibération en cours]supersoldier Empty
MessageSujet: Re: [Délibération en cours]supersoldier   [Délibération en cours]supersoldier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Délibération en cours]supersoldier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du RASTA Clan :: Notre Zone De Frappe :: Centre d'entrainement :: Call Of Duty 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser