Le forum du RASTA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du RASTA Clan

Bienvenue sur le Forum du RASTA Clan, team sur des jeux online FPS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La psychose X FIRE

Aller en bas 
+2
|RASTA|RoKo_859
RastaKouer
6 participants
AuteurMessage
RastaKouer
Leader
Leader
RastaKouer


Messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 35
Localisation : PARIS

La psychose X FIRE Empty
MessageSujet: La psychose X FIRE   La psychose X FIRE Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:22

Bon je vois de plus en plus de gens (en fait d'abord Ghost et maintenant aussi Faith) qui ne vont plus sur XFIRE parcequ'il semblerait que ca fasse lagger...

Juste comme ca on utilise XFIRE depuis 2003 (imaginez les config de l'époque) et il n'y avait pas de soucis, maintenant qu'on a des config incomparablement (bon j'éxagère) plus puissante ca se mettrai à lager ??

Sérieusement je crois que c'est plus psychologique qu'autre chose... XFIRE et TS ont été CONCUE pour être utilisés en même temps qu'un jeu, donc peut etre que quand ont vous envoie un message ca fait un petit coup de lag (moi avec ma config qui commence à être dépassé ca ne me fait aucun lag) mais ce n'est pas vraiment gênant, surtout que si personne joue avec XFIRE personne peut se rejoindre je trouve ca dommage de jouer en même temps sans le savoir alors qu'on a tous un logiciel qui nous offre la possibilitée de justement éviter cela
Revenir en haut Aller en bas
https://rastaclan.forumgaming.fr
|RASTA|RoKo_859
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
|RASTA|RoKo_859


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39
Localisation : France, Nord

La psychose X FIRE Empty
MessageSujet: Re: La psychose X FIRE   La psychose X FIRE Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:13

je plussoie totalement l'idée de Kouer, Xfire n'a jamais fait lagger.

Si personne ne vous envoie de message, Xfire est passif il se contente juste de surveiller le jeu en route actuellement, et même s'il mange de la RAM ce n'est rien du tout pour nos PC qui ont 1 ou 2 Go si ce ne n'est plus ! Sauf si vous faites la course au FPS :p mais là on peut rien pour vous xD

Perso je l'utilise depuis belle lurette, mes premiers pas sur Xfire était a l'époque de mon athlon XP 1700+, 896 de ram (128+256+512) et je n'ai strictement jamais eu à me plaindre de lag ou de bug énorme de la part de ce petit bijou de messagerie pour Gamer ^^

Si tout le monde va sur Xfire, ça permettrait certainement de jouer souvent ensemble, et de faire vivre la team ! et ça ne coute rien et ce n'est pas contraignant comme TS où l'on entend toutes les conversations qui ne nous concerne pas toujours, et jouer en solo à un jeu où il y a des dialogues alors que quelques mecs de la team discutent sur le channel ce n'est pas très pratique... j'ai deja essayé xD
Revenir en haut Aller en bas
RastaKouer
Leader
Leader
RastaKouer


Messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 35
Localisation : PARIS

La psychose X FIRE Empty
MessageSujet: Re: La psychose X FIRE   La psychose X FIRE Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:41

Voila le témoignage que j'attendais afro
Revenir en haut Aller en bas
https://rastaclan.forumgaming.fr
Bisho no Teresa
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
Bisho no Teresa


Messages : 101
Date d'inscription : 02/12/2007

La psychose X FIRE Empty
MessageSujet: Re: La psychose X FIRE   La psychose X FIRE Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:12

Vous pourrez etre 800.000 personnes a me dire la meme chose, le fait est que quand la fenetre XFire se déclanche sur mon second écran 'SupCom), je lag pendant plusieurs minutes avant de redevenir normal.

Je ne veux pas mettre en doute vos paroles mais c'est ce que j'ai constater apres, ca me posais aucun probleme sur CoD 4 mais il s'ouvrai sur l'écran principal. Peut etre que ca vient du fait que XFire s'ouvre sur mon deuxieme écran, et je vais vérifier si ca fait lagger ou pas des que je pourrai installer SupCom Razz
Revenir en haut Aller en bas
|RASTA|jude
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
|RASTA|jude


Messages : 200
Date d'inscription : 01/12/2007

La psychose X FIRE Empty
MessageSujet: Re: La psychose X FIRE   La psychose X FIRE Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:14

Au pire si tu ne veux pas jouer avec x fire en cour d'exécution fais y juste un saut pour prévenir les éventuels joueurs qu'ils peuvent te rejoindre sur ts.

X fire c'est quand même le pied pour voir si on a un pote qui joue sur le jeu où l'on compte se rendre.

Comment jouer en team sans ça.

Perso je commence à m'ennuyer à force de jouer tout seul.
Je n'ai même pas fait la connaissance des nouveaux membre alors que si ça se trouve, dans le pire des cas, on a pu se retrouver sur un même serveur à se tirer dessus sans même savoir qu'on est dans la même team.
C'est un peu la loose quand même.

Alors à bientôt in game j'espère.

++
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Leader
Leader
Ghost


Messages : 472
Date d'inscription : 01/12/2007

La psychose X FIRE Empty
MessageSujet: Re: La psychose X FIRE   La psychose X FIRE Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:15

alors si tout le monde raconte son experience je vais faire de meme:
Xfire me donne des images sacader in game
TS me fait planter ma connection internet a coup sur kan il est utliser avec xfire
TS pe me faire sauter ma connection internet ou lagger (sa s'entend meme au micro) environ 1 fois sur 3
MAIS je vais voir sur xfire et je reste sur ts kan je joue meme si ya personne
(dailleur jeudi et vendredi soir ct assez desert...)
kan les nouvelles dates de training ki arange tout le monde seron annoncer faite chauffer vos xfire(on pe le lancer pour rejoindre in game puis le desactiver) et rester poster sur TS comme des moules sur un rocher!
Revenir en haut Aller en bas
Cobra21
Ancien
Cobra21


Messages : 468
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 36
Localisation : Marseille (13)

La psychose X FIRE Empty
MessageSujet: Re: La psychose X FIRE   La psychose X FIRE Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:09

Oui tout a fait d'accord avec les pro Xfire :p

Au pire dans les option il y a une case a cocher pour ne plus recevoir les alerte in Game si c'est sa qui vous fait lagé.

le seule reproche que je puisse faire a ce logiciel c'est qu'il faut faire extrêmement attetion quand vous revenez sous window, car il peu faire crasher le jeu... j'ai pu le constater a plusieur reprise :'(

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La psychose X FIRE Empty
MessageSujet: Re: La psychose X FIRE   La psychose X FIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La psychose X FIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du RASTA Clan :: Quartier Général :: Le bar :: Le Comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser