Le forum du RASTA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du RASTA Clan

Bienvenue sur le Forum du RASTA Clan, team sur des jeux online FPS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demo Portal + HL² DM et Lost Coast

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
|RASTA|RoKo_859
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
|RASTA|RoKo_859


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39
Localisation : France, Nord

Demo Portal + HL² DM et Lost Coast Empty
MessageSujet: Demo Portal + HL² DM et Lost Coast   Demo Portal + HL² DM et Lost Coast Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:18

J'espère que votre carte graphique est équipé d'un GPU Nvidia autrement passez votre chemin.
Steam met en ligne pour quelques temps une démo de portal dispo sur ce site, uiquement pour les possesseurs d'une carte graphique Nvidia => http://www.steampowered.com/nvidia/

Apparement avec la demo, on obtient Half Life² Deathmatch et HL² Loast Coast, mais eux je ne sais pas si on les obtient pour un temps illimité ou non Razz

en tout cas j'ai deja tout ça sur mon compte steam et je peux vous dire que ça vaut le coup d'être testé tant que c'est gratuit Wink


la news jeuxvideo.fr :
Citation :
Excellente surprise intégrée à The Orange Box de Valve, le first person puzzler Portal profite depuis peu d'une version de démonstration. Limitée à quelques niveaux alors que le jeu est déjà connu pour sa brièveté, ladite démo est en plus réservée aux utilisateurs de Steam détenteurs de carte graphique NVIDIA comme l'indique on ne peut plus clairement cette page.

À son lancement, le logiciel Steam fera un petit tour dans votre machine pour vérifier la présence d'une carte graphique GeForce et si tel est le cas, alors il proposera l'installation de la démo de Portal. Les utilisateurs de carte NVIDIA bénéficient d'ailleurs en plus de versions gratuites de Peggle Extreme, Half-Life 2 Deathmatch et Half-Life 2 Lost Coast.

Il s'agit bien sûr d'une histoire de gros sous, mais il est tout de même amusant de voir ainsi une démo n'être disponible que pour un certain fabriquant de cartes graphiques, et ce, d'autant plus lorsque ledit jeu en démonstration tourne mieux sur les modèles du concurrent !
Revenir en haut Aller en bas
RastaKouer
Leader
Leader
RastaKouer


Messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 35
Localisation : PARIS

Demo Portal + HL² DM et Lost Coast Empty
MessageSujet: Re: Demo Portal + HL² DM et Lost Coast   Demo Portal + HL² DM et Lost Coast Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:46

|RASTA|RoKo_859 a écrit:
J'espère que votre carte graphique est équipé d'un GPU Nvidia autrement passez votre chemin.

Au moins j'ai pas perdu de temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://rastaclan.forumgaming.fr
 
Demo Portal + HL² DM et Lost Coast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du RASTA Clan :: Quartier Général :: Le bar :: La Salle d'arcade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser