Le forum du RASTA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du RASTA Clan

Bienvenue sur le Forum du RASTA Clan, team sur des jeux online FPS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PC de faith HS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RastaKouer
Leader
Leader
RastaKouer


Messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 35
Localisation : PARIS

PC de faith HS Empty
MessageSujet: PC de faith HS   PC de faith HS Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:34

Salut à tous, je passe pour vous prévenir que Faith a un blème avec son pc, apperement une fuite de son watercooling donc il va probablement falloir qu'il fasse marcher sa garantie...

Etant l'hebergeur de notre TS, il va falloir attendre son retour pour pouvoir le récupérer !

(Je crois que l'année 2008 serra pas top pour toi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://rastaclan.forumgaming.fr
|RASTA|jude
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
|RASTA|jude


Messages : 200
Date d'inscription : 01/12/2007

PC de faith HS Empty
MessageSujet: Re: PC de faith HS   PC de faith HS Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:06

J'ai un pote qui a eu le même problème.

C'est moyen st'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
RastaKouer
Leader
Leader
RastaKouer


Messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 35
Localisation : PARIS

PC de faith HS Empty
MessageSujet: Re: PC de faith HS   PC de faith HS Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:40

Rien de mieux qu'un bon watercooling artisanal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://rastaclan.forumgaming.fr
Sephi
Haut Gradé
Haut Gradé
Sephi


Messages : 45
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 35

PC de faith HS Empty
MessageSujet: Re: PC de faith HS   PC de faith HS Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:26

Arf mon dieu... j'imagine l'etat des composants dans son ordi a ce pauvre Bisho Razz $$$$$$$$$$

Bon ba revient nous vite alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bisho no Teresa
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
Bisho no Teresa


Messages : 101
Date d'inscription : 02/12/2007

PC de faith HS Empty
MessageSujet: Re: PC de faith HS   PC de faith HS Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:56

Je vais les faire saigner a Grosbill, c'est eux qui vont me payer ma nouvelle carte graphique et ce sera une gamme au dessus de la 8800GTS.

Sinon j'essaye de trouver des point d'acces internet pour vous tenir au courant j'aurai des nouvelle ce week end normalement.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
RastaKouer
Leader
Leader
RastaKouer


Messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 35
Localisation : PARIS

PC de faith HS Empty
MessageSujet: Re: PC de faith HS   PC de faith HS Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:06

Bisho no Teresa a écrit:
Je vais les faire saigner a Grosbill, c'est eux qui vont me payer ma nouvelle carte graphique et ce sera une gamme au dessus de la 8800GTS.

T'es sur que ca fait partie de leur engagement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rastaclan.forumgaming.fr
|RASTA|RoKo_859
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
|RASTA|RoKo_859


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39
Localisation : France, Nord

PC de faith HS Empty
MessageSujet: Re: PC de faith HS   PC de faith HS Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:39

Une garantie qui remplace un objet endommagé par un meilleur ça n'existe pas Razz a moins que celui ci ne soit plus en fabrication et dispo !

ça serait le rêve sinon xD et l'encouragement à la fraude lol!
Revenir en haut Aller en bas
RastaKouer
Leader
Leader
RastaKouer


Messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 35
Localisation : PARIS

PC de faith HS Empty
MessageSujet: Re: PC de faith HS   PC de faith HS Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:13

Ouais c'est bien ce que je me disais faut pas rêver geek Par contre tu voulais en acheter une mieux tu comptes toujours le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rastaclan.forumgaming.fr
Bisho no Teresa
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
Bisho no Teresa


Messages : 101
Date d'inscription : 02/12/2007

PC de faith HS Empty
MessageSujet: Re: PC de faith HS   PC de faith HS Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:50

En effet une garanti de ce type n'existe pas, mais résumons, j'ai été au Grosbill de Thiais aujourd'hui (c'est leur centre SAV) et j'ai tappé un petit scandale (ceux qui me connaisse savent que j'ai a peine élevé la voix ^^) et voila le résultat :

Comme tout bon magasin Hi Tech le samedi a 14h30 y a pas mal de monde, le scandale devant autant de monde a fonctionner quand j'ai mentionner ces quelques erreurs de leur part que j'avais gardé en réserve :

- Demande de livraison en 3 semaines, ils ont garanti une semaine seulement, ca a pris finalement 1 mois ;
- J'ai commander une certaines carte mère, il me la facture, mais, je me retrouve avec une carte mère d'une gamme inférieur ;
- Le joint du WaterCooling a été mal monté (GrosBill avais fait le montage) et il a fuit, détruisant ainsi la carte mère (c'est sur a 100%) et la carte graphique aussi (tres probablement) et le boitié qui va avec le WaterCooling est foutu et doit etre changé
- Ils promettent la réparation en 7 jours, hors aujourd'hui (11jours plus tard) il ne savent pas s'il vont le garder encore 1 semaine ou une semaine et demi

Résultats : Il me laisse le choix de rechoisir des pieces equivalentes a celle détruite + m'offre la différence entre le montant auquel j'ai payé les pieces (acheter en Février 2007) et leur valeur actuel j'ai donc déja 360€ et ce uniquement pour la carte mere et le boitier, la carte graphique c'est pas encore compter Very Happy
Info : je l'ai payé 470€ la carte graphique elle vaut aujourd'hui 220€ (et encore sans les soldes)

Conclusion : meme les gros magasins sont sensible aux scandales d'une clients mécontent qui parle un peu trop fort le samedi apres midi quand vient l'heure de pointe surtout le 1er samedi des soldes, car si mes souvenirs sont bon les soldes Informatiques ont aussi commencées.

Voili Voilou.

Reste une probleme majeure, la morale c'est que j'ai toujours pas mon PC Sad mais je suis sur qu'il reviendra meilleurs qu'il est partis Laughing

Je tiens également a m'excuser sincerement pour la gène a cause du serveur TS (ca sonne tres message d'excuse RATP, mais je le pense réellement)

La premiere chose que je ferai quand j'aurai mon PC ce sera la remise en route du serveur TS.

A bientot tout le monde

(oh p***n de m***e cte redac de fouuu. Désolé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
RastaKouer
Leader
Leader
RastaKouer


Messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 35
Localisation : PARIS

PC de faith HS Empty
MessageSujet: Re: PC de faith HS   PC de faith HS Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:43

Pas de soucis pour le TS en attendent on recrute suffisement de joueurs pour que ca devienne intéréssant de louer un serveur et faire les matchs Clanfrance
Revenir en haut Aller en bas
https://rastaclan.forumgaming.fr
Bisho no Teresa
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
Bisho no Teresa


Messages : 101
Date d'inscription : 02/12/2007

PC de faith HS Empty
MessageSujet: Re: PC de faith HS   PC de faith HS Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:51

Me revoila, avec le serveur TS Online

Ca devrai marcher un moment donc Advienne que pourra
Revenir en haut Aller en bas
RastaKouer
Leader
Leader
RastaKouer


Messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 35
Localisation : PARIS

PC de faith HS Empty
MessageSujet: Re: PC de faith HS   PC de faith HS Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:14

hehe cool on va pouvoir se refaire un bon ptit supcom (jsuis un peu moins merdique on pourra rajouter un IA suprême voir ce que ca donne ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://rastaclan.forumgaming.fr
|RASTA|RoKo_859
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
|RASTA|RoKo_859


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39
Localisation : France, Nord

PC de faith HS Empty
MessageSujet: Re: PC de faith HS   PC de faith HS Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:00

pour TS c'est toujours cette adresse ? => https://rastaclan.forumgaming.fr/le-qg-f16/l-adresse-teamspeak-t1.htm

parce que j'ai essayé de me connecter en anonyme ça ne marche pas et avec le compte que Faith nous avait fait enregistré mais ça ne marche pas non plus (enfin je suis même pas sûr de me souvenir de mon login et mon pass xD )
Revenir en haut Aller en bas
RastaKouer
Leader
Leader
RastaKouer


Messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 35
Localisation : PARIS

PC de faith HS Empty
MessageSujet: Re: PC de faith HS   PC de faith HS Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:29

Oui c'est bien ca et ca marche de mon côtè, t'as bien mis la pass ? Ou peut etre si tu te connect en anonym Faith l'a il changé... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rastaclan.forumgaming.fr
|RASTA|RoKo_859
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
|RASTA|RoKo_859


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39
Localisation : France, Nord

PC de faith HS Empty
MessageSujet: Re: PC de faith HS   PC de faith HS Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:27

je me rappelle plus de mot de passe du compte TS en fait xD j'en avais mis un à l'arrache et je l'ai oublié
Faith help Razz
Revenir en haut Aller en bas
RastaKouer
Leader
Leader
RastaKouer


Messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 35
Localisation : PARIS

PC de faith HS Empty
MessageSujet: Re: PC de faith HS   PC de faith HS Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:33

Relis bien attentivement le lien que tu as posté plus haut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://rastaclan.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





PC de faith HS Empty
MessageSujet: Re: PC de faith HS   PC de faith HS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PC de faith HS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du RASTA Clan :: Quartier Général :: Le bar :: Le Comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser