Le forum du RASTA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du RASTA Clan

Bienvenue sur le Forum du RASTA Clan, team sur des jeux online FPS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les 2 roues c'est dangereux

Aller en bas 
+2
|RASTA|RoKo_859
RastaKouer
6 participants
AuteurMessage
RastaKouer
Leader
Leader
RastaKouer


Messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 35
Localisation : PARIS

Les 2 roues c'est dangereux Empty
MessageSujet: Les 2 roues c'est dangereux   Les 2 roues c'est dangereux Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:45

Bon voila je sais que ya plusieurs petits motards dans la team (en fait c'est moi le petit motard vous vous avez tous des gros cube Mad ) je vous laisse apprècier cette petite vidéo:

Revenir en haut Aller en bas
https://rastaclan.forumgaming.fr
|RASTA|RoKo_859
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
|RASTA|RoKo_859


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39
Localisation : France, Nord

Les 2 roues c'est dangereux Empty
MessageSujet: Re: Les 2 roues c'est dangereux   Les 2 roues c'est dangereux Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:04

y'a des trucs pas mal dans la video mais le montage, la ziq et la présentation sont à gerber silent

rien que le "Ouech".... ok, on a compris ça démarre très mal + la musique débile est lourde à souhait... silent Michael youn c'est marrant une fois, après faut penser a renouveller xD

et le meilleur du best of the meilleur c'est la petite phrase "La copie de vidéos est interdite, merci de respecter les créateurs des videos" scratch

..... geek

ça a du lui prendre 20 minutes sous windows movie maker a faire son truc et toutes les videos sont pompées du net donc il a lui même utilisé des videos sans permission !!!!! haha et il fait la morale sur les créateurs de video !! lol! lol! lol!

y'en a des très bons sur le net, c'est sûr ! XD

sinon a part ça y'a des passages pas mal dans cette video.
Revenir en haut Aller en bas
RastaKouer
Leader
Leader
RastaKouer


Messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 35
Localisation : PARIS

Les 2 roues c'est dangereux Empty
MessageSujet: Re: Les 2 roues c'est dangereux   Les 2 roues c'est dangereux Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:48

Bon toi avec tes émissions Japonaises à la con c'est pas mieux !

Sinon c'est vraie que la vidéo est pas très interessante mais j'étais fatigué et j'ai juste apprécié 1 ou 2 passage, ^pour remonter un peu le niveau:

Revenir en haut Aller en bas
https://rastaclan.forumgaming.fr
|RASTA|jude
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
|RASTA|jude


Messages : 200
Date d'inscription : 01/12/2007

Les 2 roues c'est dangereux Empty
MessageSujet: Re: Les 2 roues c'est dangereux   Les 2 roues c'est dangereux Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:51

Ah oui, il y a des possésseur de grosse moto ?

Sinon à propos de la vidéo je dirai juste que le mec qui fais le big saut en VTT est plus que barge !!!
Revenir en haut Aller en bas
|RASTA|RoKo_859
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
|RASTA|RoKo_859


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39
Localisation : France, Nord

Les 2 roues c'est dangereux Empty
MessageSujet: Re: Les 2 roues c'est dangereux   Les 2 roues c'est dangereux Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:11

lol je disais pas ça contre toi kouer Wink

sinon la 2e pas mal du tout ^^ pas froid aux yeux le gaillard ! ça me fait penser a ghost rider, le mec c'est un cinglé, il fait joujou avec la police dans ces vidéos xD

j'en ai trouvé une petite, bon c'est pas aussi spectaculaire qu'une route de montagne mais c'est deja sympa, et la musique est sympa aussi Wink



et un p'tit reportage sur lui de TF1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Leader
Leader
Ghost


Messages : 472
Date d'inscription : 01/12/2007

Les 2 roues c'est dangereux Empty
MessageSujet: Re: Les 2 roues c'est dangereux   Les 2 roues c'est dangereux Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:25

a mes amis, c une pur merveille de pilotage et de couille... mais bon sa reste un peu pas bien kan meme... Razz
je passe le permis 500cc en fevrier moi, je passe mon code mardi...
moto= de la bombe en boite
Revenir en haut Aller en bas
sioul
Membre de passage
Membre de passage
sioul


Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34
Localisation : Dourdan; Paris

Les 2 roues c'est dangereux Empty
MessageSujet: waw   Les 2 roues c'est dangereux Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:53

Et dire que le seul deux roue que je n'ai jamais conduit c'était un scooter xD , sa me donne envie de me mettre a la moto ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Leader
Leader
Ghost


Messages : 472
Date d'inscription : 01/12/2007

Les 2 roues c'est dangereux Empty
MessageSujet: Re: Les 2 roues c'est dangereux   Les 2 roues c'est dangereux Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:08

moi j'ai bientot fini de la passer, c trop dla boulette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
|RASTA|jude
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
|RASTA|jude


Messages : 200
Date d'inscription : 01/12/2007

Les 2 roues c'est dangereux Empty
MessageSujet: Re: Les 2 roues c'est dangereux   Les 2 roues c'est dangereux Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:10

Le boss c'était le prince noir, ghost rider peut presque se réhabiller à côter...
Revenir en haut Aller en bas
|RASTA|RoKo_859
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
|RASTA|RoKo_859


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39
Localisation : France, Nord

Les 2 roues c'est dangereux Empty
MessageSujet: Re: Les 2 roues c'est dangereux   Les 2 roues c'est dangereux Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:46

c'était un cheval prince noir, dans une série je crois non ? o_O lol!
Revenir en haut Aller en bas
|RASTA|jude
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
|RASTA|jude


Messages : 200
Date d'inscription : 01/12/2007

Les 2 roues c'est dangereux Empty
MessageSujet: Re: Les 2 roues c'est dangereux   Les 2 roues c'est dangereux Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:35

Matez ça :

http://video.google.fr/videoplay?docid=-1705169271929631906

les images sont moche mais je vous jure que ça vaut le coup. Ce type est un prodige.

11 mn pour faire le tour du périph à 7 h 30 du mat avec une meule des années 80 (1000 gsxr) c'est bien plus prodigieux que ce qu'a fait ghost rider c'est a dire 9 mn 57 avec un gsxr bénéficiant de la techno d'aujourd'hui et en pleine nuit.

Video du ghost :
http://video.google.com/videoplay?docid=4984019539491723190

On voit qu'il y a nettement moins de voiture. Mais le type il se permet de faire la stars... il est bon d'accord mais le prince noir lui botte le cul.
Revenir en haut Aller en bas
|RASTA|RoKo_859
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
|RASTA|RoKo_859


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39
Localisation : France, Nord

Les 2 roues c'est dangereux Empty
MessageSujet: Re: Les 2 roues c'est dangereux   Les 2 roues c'est dangereux Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:50

abusay ! o_O 280km/h sur le périph xD

ils sont aussi téméraire que fêlé ces deux là quand même o_O
Revenir en haut Aller en bas
RastaKouer
Leader
Leader
RastaKouer


Messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 35
Localisation : PARIS

Les 2 roues c'est dangereux Empty
MessageSujet: Re: Les 2 roues c'est dangereux   Les 2 roues c'est dangereux Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:36

Ca doit etre des purs sensations mais pas sur que ca vaille le coup d'en crever si jeune^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rastaclan.forumgaming.fr
Ghost
Leader
Leader
Ghost


Messages : 472
Date d'inscription : 01/12/2007

Les 2 roues c'est dangereux Empty
MessageSujet: Re: Les 2 roues c'est dangereux   Les 2 roues c'est dangereux Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:01

en meme temps je pense ke si on les met sur circuit ils sont pas meilleur ke les aures...
moi je dit: pas plus de 140 sur l'autoroute pendant 3 ans et ensuite pas plus de 180 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
|RASTA|jude
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
|RASTA|jude


Messages : 200
Date d'inscription : 01/12/2007

Les 2 roues c'est dangereux Empty
MessageSujet: Re: Les 2 roues c'est dangereux   Les 2 roues c'est dangereux Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:29

Ces mecs c'est sûre que sur des circuits ils ne seront pas forcement des boss car la prouesse du periph n'est pas une question de pilotage pure mais surtout une inteligence de la circulation et de l'anticipation.


Ghost il faut que tu saches que quand tu es en moto, la sensation que tu as vis a vis des autos c'est la même que tu pourait avoir (en exagérant un peu quand même) en voiture vis a vis d'un tracteur.
Avec les accelérations que l'on bénéficie en moto tu es a 180 km en un rien de temps et le freinage (sur route sèche) est tout aussi performant.
Tes 140 km pendant trois ans scratch , on en reparlera...
Si t'as un bon feeling avec ta meule tu vera qu'a chaque sortie tu attrapera au moins une fois les 180 km et tu n'aura même pas l'impression d'avoir abusé.
Ca peu choquer l'automobiliste lambda mais la bécane c'est un autre monde.
Vendredi dernier sur route de campagne en 130 km parcouru j'ai du attraper 3 ou 4 fois les 215 km et une fois les 235 km avec freinage de trappeur mais d'accord j'ai quand même eu l'impression d'avoir abuser.

L'important c'est de bien sentir les choses, laisser un minimum de place au hasard (c'est a dire être parano vis à vis du comportement des automobilistes), ne pas trop se laisser griser et surtout ne pas forcer la performance. Quand tu le sens pas vas y cool.
Du moins c'est ma philosophie.
Revenir en haut Aller en bas
|RASTA|RoKo_859
Membre du RASTA Clan
Membre du RASTA Clan
|RASTA|RoKo_859


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39
Localisation : France, Nord

Les 2 roues c'est dangereux Empty
MessageSujet: Re: Les 2 roues c'est dangereux   Les 2 roues c'est dangereux Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:21

Ghost a écrit:
en meme temps je pense ke si on les met sur circuit ils sont pas meilleur ke les aures...
moi je dit: pas plus de 140 sur l'autoroute pendant 3 ans et ensuite pas plus de 180 Very Happy

|RASTA|jude a écrit:

Vendredi dernier sur route de campagne en 130 km parcouru j'ai du attraper 3 ou 4 fois les 215 km et une fois les 235 km avec freinage de trappeur mais d'accord j'ai quand même eu l'impression d'avoir abuser.

Dommage que j'ai pas pu continuer la gendarmerie, je tiens deux beaux pigeons dont un qui passe aux aveux ! What a Face lol!

c'était la promotion au moins au grade de capitaine illico là Cool pirat
Revenir en haut Aller en bas
Cobra21
Ancien
Cobra21


Messages : 468
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 36
Localisation : Marseille (13)

Les 2 roues c'est dangereux Empty
MessageSujet: Re: Les 2 roues c'est dangereux   Les 2 roues c'est dangereux Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:15

tu sais que le shit c'est pas legal en france? attention toi aussi tu va aller en prison a force de shiter sur cod4 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 2 roues c'est dangereux Empty
MessageSujet: Re: Les 2 roues c'est dangereux   Les 2 roues c'est dangereux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 2 roues c'est dangereux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du RASTA Clan :: Quartier Général :: Le bar :: La Télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser